Tuyaux de Dimanche : de Bordeaux à Cagnes

Publié par kevfr50

Salut à tous, plusieurs chevaux à suivre pour ce dimanche entre Bordeaux et Cagnes.

R2 BORDEAUX

411 - Team Winner - Il réalise un début de saison parfait et rattrape le temps perdu aussi bien en amateurs qu'en professionnels. Il reste sur un succès facile à Toulouse, qui appelle confirmation ici alors qu'il rendra rendre la distance. Cela dit le lot semble largement à sa portée.

R3 CAGNES

112 - Vega du Noyer - Cette pensionnaire de R. Métayer montre cet hiver tout son talent sur la côte d'Azur et tentera ici de gagner sa 5e course du meeting. Redoutable quand elle évolue pieds nus, elle s'annonce dure à battre même si Volcanissimo peut faire mal avec JMB (pieds nus pour la première fois).

201 - Osiride Grif - On aime beaucoup ce cheval qui réalisé deux bonnes valeurs à Vincennes dans des lots pas mal composés, et il se retrouve en retard de gains par rapport aux éléments qu'il affronte ce dimanche. Il sera peut-être encore mieux piste plate et, de nouveau pieds nus, il s'annonce redoutable.

311 - Saphir de Fillé - Un cheval d'un courage extraordinaire qui a fait illusion jusqu'au bout pour la victoire en dernier lieu, et le chrono affiché ce jour-là lui confère une toute première chance dans ce lot globalement moins relevé, même si Quel Instant revient avec des ambitions.

605 - Univers de Pan - On l'a quand même vu un peu froid dans le Prix de Sélection où il a quand même fini correctement, mais il a préparé pour le mieux ce Critérium de Vitesse où il n'aura pas de super crack sur sa route, même si Triode de Fellière aura une première chance. Déferré des antérieurs et revendiquant plus de fraicheur que sa rivale, il peut s'imposer ici dans un cru 2014 qui ne restera pas dans les annales.

 

 

Publié dans Pronos