Quinté de dimanche à Longchamp : Welfenkönig, limites inconnues

Publié le par kevfr50

Salut à tous, comme vous le savez très peu de temps à consacrer à mon blog, j'en profite au passage pour remercier tous les gens qui m'ont envoyé, par le biais de ce blog ou par ailleurs des messages très sympathiques, croyez bien que cela m'a beaucoup touché.

 

Demain à Longchamp, un gros handicap pour 4 ans disputé sur 2.000m, avec en grande priorité Wolfenkonig qui a laissé très grosse impression en dernier lieu sur ce parcours et qui va tenter de surmonter les 5 kilos de surcharge pondérale, mais il en semble capable. On lui opposera en priorité Volzapone, qui a pris beaucoup de coups en dernier lieu et qui va prouver qu'il a la pointure tôt ou tard, ainsi que le Rouget Crickel Wood qui devrait montrer des progrès sur sa rentrée à ce niveau.

Pour les places, on s'appuiera surtout sur Baz, à racheter impérativement, Maximum Velocity qui débute avec des ambitions dans les quintés ainsi que Bilge Kagan qui est irréprochable malgré le poids et aura encore son mot à dire.

Chez les outsiders nous essaierons de racheter Catushaba même si elle croise les mâles cette fois, ainsi que Manduro's Son qui devrait accuser des progrès sur sa rentrée mais qui n'a peut-être pas une marge énorme à ce niveau.

Synthèse : 3-9-2-4-14-1-16-8

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et demain peut-être que vous aurez droit à une page de pronos normale. Bon week-end à tous !

Publié dans Pronos

Commenter cet article

maripe 24/05/2014 20:34

Bonsoir,
Bon week-end à vous aussi, d'autant plus qu'il va être chargé en émotions !!
Je ne vous souhaite que de bonnes choses ainsi qu'à votre petite famille !
Bonne soirée.