Quinté de samedi à Deauville : Gentle Maine peut doubler la mise

Publié le par kevfr50

Salut à tous, retour à Deauville ce samedi pour un nouveau quinté disputé sur 1.900m PSF, avec cette fois les 4 ans en piste, en espérant une arrivée moins surprenante que jeudi où tirer les numéros dans un chapeau aurait été plus constructif... On va faire confiance ici à Gentle Maine qui vient de gagner à l'étage inférieur et peut monter de catégorie avec bonheur. On lui opposera Pokersly qu'il vient de devancer ainsique Pont Marie qui affectionne tout particulièrement cette piste.

Les bases :

10 - Gentle Maine - Les Béguigné sont en forme et celui-ci n'échappe pas à la règle puisqu'après une tentative honorable dans un gros handicap il vient de s'imposer assez aisément dans une seconde épreuve cantilienne sur plus court. Cela dit il sera aussi bien ici et même s'il doit encore faire ses preuves sur le sable, il n'est pas incapable de doubler la mise malgré les kilos en plus.

16 - Pokersly - On suit la ligne de Chantilly car il concluait second de Gentle Maine ce jour-là, et ce dernier lui rend du poids ici. Il ne gagne pas souvent certes mais c'est quasiment une rente. Obligé d'en faire une priorité ici.

Les chances régulières :

4 - Glorioso - Un élément on ne peut plus régulier qui après une victoire à réclamer vient de compléter l'arrivée d'un quinté à Compiègnefin juin. A l'aise sur le sable, il fait partie des très bonnes chances de la course ici.

2 - Lykastos - En théorie il a largement la pointure d'un tel lot, et vient d'être baissé au poids. Il doit rassurer tout de même après une mauvaise sortie à La Teste, et il faut voir si la nouvelle PSF deauvillaise va lui convenir, lui qui a besoin de bon terrain.

8 - Pont Marie - Un élément globalement régulier et confirmé à ce niveau, notamment sur ce parcours où il a déjà très bien fait dans les quintés. Nanti du 1 dans les boites, il va falloir compter sérieusement avec lui.

7 - Léonce - Encore la ligne cantilienne avec ce cheval allemand qui finissait 4e ce jour-là et qui s'était bien défendu dans un quinté auparavant. On peut penser qu'il va finir par percer dans les premières épreuves.

15 - Prince Suhail - Le Rohaut de service, très régulier l'an passé, il n'a pas vraiment réussi ses débuts à ce niveau en dernier lieu mais sera cette fois muni d'oeillères pour la première fois. Méfiance.

12 - Catushaba - On la connaît bien, elle a largement fait ses preuves à ce niveau, mais elle n'a pas tiré le meilleur des numéros. Cela dit elle est confirmée sur sable et une piste profonde ne la dérangerait pas outre mesure. A voir.

Le regret :

13 - Vol Dolois - Lui aussi bien connu, il va également porter les oeillères pour la première fois et a tiré un bon numéro. C'est un outsider très valable avant le coup.

Synthèse : 10-16-4-2-8-7-15-12

Voilà, on se retrouve plus tard pour de nouveaux pronostics, sur les réunions trotteuses de demain à Enghien notamment. Bonne journée à tous !

Publié dans Pronos

Commenter cet article

serrurier paris 4 02/08/2014 10:03

Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai charge d'écriture. Développez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. La serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés dans la place? Entrée

serrurerie 91, serrures serrurier paris paris âges Traite Traite du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Nos équipe serrurier , Paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou la serrurier a claqué, la serrurerie Premiers confier tout comme (serrure.