Quinté de samedi à Enghien : la course d'Africain

Publié le par kevfr50

Salut à tous, c'est jour de Prix de l'Atlantique ce samedi à Enghien, où Timoko tentera d'épingler la course une 2e fois, et notre quinté se disputera sur le même parcours, celui des 2.150m autostart, avec au départ de bons 5 ans. Pour la cause évoquée hier, prono raccourci, on ira droit à l'essentiel. 

Les bases : 

3 - Africain - Deux courses dans les jambes, il sera mieux piste plate et a tiré un bon numéro. C'est sa course. 

2 - Alpine du Rib - Elle a prouvé sa forme récemment et cette fois elle sera pieds nus pour la première fois. Elle va encore finir vite et peut elle aussi gagner.

6 - Adelia de Mélodie - Sa dernière victoire a eu lieu de bout en bout sur ce parcours. Si elle refait le même faux-train elle ne sera pas loin du podium.

Les chances régulières : 

11 - Attila du Gabereau - Un bon cheval qui reste sur une belle fin de course derrière des éléments de valeur. Il part derrière notre préféré. A retenir haut.

1 - Adio Josselyn - Pas encore revenu au top, il a quand même fourni une belle fin de course en retrait à Vincennes. Avec le 1, une place.

4 - American Eagle - Ancien Jet, il a retrouvé la forme après avoir changé d'entrainement et il aura son mot à dire pour les places.

13 - As Doré - Compliqué, il vaut un tel lot dans un bon jour. Avec Eric Raffin, il faut s"en méfier. 

5 - Accordéon - Dommage qu'il ait fait la faute en dernier lieu car il allait bien. A reprendre pour une place.

Le regret : 

10 - Fly the World - Une jument suédoise qui sera pilotée par B. Goop, cela incite à la méfiance. 

Synthèse : 3-2-6-11-1-4-13-5

Voilà, sans doute pas de prono demain pour cause de mariage, retour je l'espère dimanche, dans le pire des cas lundi. Bon week-end à tous !! 

Publié dans Pronos

Commenter cet article