Quinté de vendredi à Vincennes : Vénus du Voide retrouve la forme

Publié le par kevfr50

Salut à tous, nous restons à Vincennes ce vendredi pour une nouvelle nocturne et ce quinté pour femelles de 6 ans disputé sur les 2.850m de la petite piste. Des juments honnêtes et connues au départ, comme Vénus du Voide qui semble revenir en belle forme pour ce meeting et sera confiée à JMB et pieds nus pour l'occasion. On lui opposera Vanille du Peche, auteur d'une belle rentrée à Graignes, ainsi que Vany des Loyaux qui n'est cela dit pas de tous les jours.

Les bases : 

3 - Vénus du Voide - Quand elle est au mieux c'est une jument capable de fort belles choses et qui l'a prouvé sur la cendrée. Elle a connu une année délicate mais semble revenir en belle forme comme en témoigne son comportement après sa faute récemment. Elle sera déferrée des 4 et JMB a une belle réussite avec. Notre favorite.

10 - Vanille du Perche - Une jument qui se plait piste plate et qui est capable de belles choses quand elle a le bon parcours. Pour sa rentrée à Graignes, elle a très bien conclu et retrouvera F. Nivard avec de larges ambitions dans ce lot. 

Les chances régulières : 

9 - Vany des Loyaux - Elle a des moyens mais n'est pas de tous les jours, étant notamment délicate au moment de la volte. Ceci dit, elle sera mieux sur la petite piste que sur la grande et cet engagement semble tomber à point pour elle. Attention ! 

1 - Vedette Normande - Finalement quand on regarde, il y a peu de juments régulières dans cette course, mais celle-ci en fait partie, et elle vient en plus de montrer sa grande forme à Laval. Confiée ici à un homme en pleine forme, elle peut jouer un très bon rôle. 

8 - Vizzavona - On aime bien cette jument du Sud-Ouest, régulière elle aussi, qui avait bien couru l'hiver passé à Vincennes et qui y aura encore un très bon programme. Elle sera mieux sur la grande piste sans aucun doute mais peut déjà ambitionner un bon classement dans ce lot à sa portée.

7 - Valse du Pirai - Quand elle est dans un bon jour elle a de belles références à faire valoir et elle devrait bien courir en étant pieds nus, ce qui n'a plus été le cas depuis un petit moment.

13 - Voile Marine - Une jument qui (comme pas mal de ses rivales) n'est pas de tous les jours et qui n'a pas une énorme marge à ce niveau mais qui revient en forme et sera confiée à un homme très adroit. Méfiance.

6 - Véga d'Urzy - Dans un lot aussi compliqué, il faut trouver un outsider sympa, et celle-ci semble en être un assez amusant, du reste son habile entraineur est assez confiant pour les places.

Le regret : 

5 - Viva Well - Compliquée mais loin d'être maladroite, elle n'a pas mal couru en dernier lieu à Graignes et il faut voir si elle sera capable de confirmer ici.

Synthèse : 3-10-9-1-8-7-13-6

Voilà, on se retrouve demain pour un nouveau quinté. Bonne journée à tous !! 

Publié dans Pronos

Commenter cet article

kevfr50 06/11/2015 08:15

Victory d'Harcourt ? Elle a rien fait depuis un long moment, c'est un pari hyper risqué.

Robert 05/11/2015 20:30

Pour moi le 14 4ème ou 5e je le prend en base en 2/4