Pronos R1 Vincennes Lundi

Publié le par kevfr50

2e course : 13 - Diu de Taverna -5-8-10-7-11

Le pensionnare de J.P Fichaux a gagné aisément pour ses débuts sous la selle à Enghien et peut aisément doubler la mise sur la grande piste, toujours avec Francky. On lui opposera Daguet du Rib qui a réalisé un super dernier kilomètre à Cabourg, ainsi que Diégo de Retz, lui aussi convaincant en Normandie. Doriforo, avec Yoyo, et Défi d'Urzy, peuvent prendre une place.

3e course : 14 - Amarilla de Rabut -7-13-12-8-6-5-10

Amarilla de Rabut aligne les bâtons en province et va essayer d'en faire de même à Vincennes sachant qu'elle a gagné à Chartres, signe que la grande piste ne devrait pas trop l'ennuyer. Elle devra quand même rendre la distance à Athéna Franca qui est irréprochable. Barbarella nous doit une revanche, et même plusieurs, et Breath of Blues ne doit pas venir de Marseille pour rien. Bellone Spéciale et Année Faste, en tête, peuvent jouer les places. 

4e course : 7 - Camélia du Rib -9-10-3-1

Camélia du Rib a bien fini après avoir été prise de vitesse à Cabourg et semble représenter une bonne base ici. On lui opposera César du Caïeu qui fait toutes ses courses Corail des Plaines qui vient de la devancer, ainsi que Chili Dairpet qui s'est bien défendu à Enghien récemment.

5e course : 4 - Esprit Delo -5-6-7

Une course de bébés trotteurs intéressantes avec le Allaire de service Esprit Delo qui a gagné avec le frein à main à Carentan et peut dominer le Duvaldestin Extra Port, convaincant lauréat pour ses debuts. Eridan n'a pas été battu par n'importe qui en dernier lieu et peut les ennuyer, comme Electro Cadence.

6e course : 8 - Ulka des Champs -12-2-1-11-16

Notre chouhoute Ulka des Champs n'a pas couru depuis juin mais honnêtement elle n'a quasiment personne à battre dans ce lot si elle court sa valeur, qui plus est sur son parcours favori. Ursa Major n'a pas démérité à Cabourg et avec un vrai jockey peut se révéler sous la selle. Style Chouan peut jouer un bon classement sur le podium avec Francky, tout comme The Tiger qui n'a pas trop de marge mais aligne les bonnes perfs. Topaze Royale sera pieds nus mais elle n'a pas couru depuis février, alors que Valse de Rêve a fort bien couru en dernier lieu mais a ses fers cette fois.

7e course : 6 - Dame de Bellouet -11-12-7-13-9

Dame de Bellouet allait facilement au moment de sa faute en dernier lieu et doit être reprise. Dream Valley a fourni une très bonne fin de course dans la même épreuve et sera un pari sympathique à la place. Divine Jet doit tourner à gauche mais les moyens sont là, comme ceux de Della Dona.

8e course : 11 - Capria -8-1-3-12

Capria a gagné de façon enthousiasmante en dernier lieu et doit remettre le couvert, même si elle n'a pas gagné d'avance contre Comedy Jet qui vient de très bien faire, ou Cingala Normande qui s'est promenée à Enghien, mais la dureté est dans le camp de la demoiselle de Thierry Raffegeau. 

 

Coup de coeur : 114 Action Partage

Coup béton : 608 Ulka des Champs

Coup à la place : 711 Dream Valley

Publié dans Pronos, Vincennes

Commenter cet article