Pronos R3 à Vincennes Samedi

Publié le par kevfr50

1ère course : 9 - Bahia Mesloise -8-3-6-5

Bahia Mesloise et Buhaize se sont croisées à Caen au printemps et nous garderons l'ordre établi ce jour-là d'autant que la première citée sera montée par Léo Abrivard, en quête de sa 50e victoire. Derrière, Bellissima Dream revient sous la selle avec des ambitions et Beauty de Malabry essaiera de confirmer son regain de forme, comme Beauté des Racques.

2e course : 11 - Adios Amigo -1-2-5-12-6-9

Adios Amigo retrouve son propriétaire pour cette épreuve amateurs qui a dû être préparée avec soin. Lauréat sur une distance analogue à Enghien cet été, il sera le cheval de la course avec Aoulas qui avait fait de même fin juillet, et As de Crépon qui vient de fort bien courir chez les "grands". Ufgy Barbès, régulier quand il trotte, et Unicotéra qui traverse une bonne période seront vus pour les places.

3e course : 1 - Binky -14-2-8-6-13-4

Jean-Michel Baudouin doit avoir envie de faire gagner son fils à Vincennes et il présente donc Binky sans ses fers cette fois, mais avec le 1 derrière la voiture il faudra quand même que tout se passe bien. On lui opposera Brume de Clermont qui semble à son aise sur les parcours réduits, et Balzac de Souvigné qui est capable du meilleu comme du pire en ce moment. Berkane, à racheter, et Baraka Thiében, appliquée, viendront ensuite. 

4e course : 6 - Destiny Jiel -10-1-5-7

Il ne faudra pas être cardiaque avec Destiny Jiel, mais ses moyens sont tels qu'elle doit s'imposer ici si elle reste carrée d'un bout à l'autre. Attention quand même à Dona Juela qui vient de bien gagner, et à Dolve Vita d'Em qu'il faut racheter. Dessylona et Duchesse Danica ne partent pas battues. 

5e course : 1 - Dammann Seven -9-11-8-13-2

Jugé sur ses débuts, le JMB Dammann Seven peut se reprendre ici, mais il y a sans doute d'autres poulains d'avenir, comme Diégo de Cahot, qui a convaincu dernièrement, et Dakota Blue qui doit confirmer sur la grande piste. Daddy de Lubel a aussi fait belle impression en dernier lieu. 

6e course : 5 - Cleena Dryme -9-1-7-3

Cleena Dryme vient de gagner en pouliche de classe à Enghien et se doit de confirmer sur la cendrée, mais Cassiopée d'Em peut lui apporter plus qu'une belle réplique, venant d'être battue (avant distancement) par la bonne Chiloé. Cale des Malbereaux réalise un bel été et sera à suivre, comme Coria de Carel qui aura cela dit du mal à gagner, mais pas à se placer.

7e course : 12 - Draft Life -5-7-6-2-9

Un super lot de pouliches d'avenir, avec Draft Life, le tube du printemps, qui n'était pas forcément battue au moment de sa faute dans le Prix Albert Viel et qui rentre avec de grosses ambitions lors de ce bel engagement. Délia du Pommereux a montré sa classe à Enghien et lui sera opposée, avec Darka qui a tout montré à Cabourg, et la Allaire Dubai Union qui doit être reprise. La Dubois Dream Life a une marge de progression et peut se placer, avec Dynamite du Saptel, sur la ligne cabourgeaise. 

8e course : 4 - Cachou d'Occagnes -2-6-7-5

On reprendra bien un Cachou, fautif en dernier lieu mais qui a montré du sérieux auparavant. Cronos d'Hameline passe un test à Vincennes mais est fiable lui, au contraire de Cool Fast qui a cela dit gagné avec aisance à La Capelle.Charly de l'Aunay viendra ensuite.

9e course : 4 - Bugsy Malone -3-5-7-1

Ils sont peu mais Bugsy Malone a dû faire peur à beaucoup de concurrents, ce qui se comprend. Sans faute, il sera dur à battre. Calvin Borel est capable de tout et de rien, mais ce qu'il a fait à Cabourg sortait vraiment de l'ordinaire. Boeing du Bocage peut briguer la 2e place en cas de faute de Calvin, avec Specialess qui restera encore ferré. Adélia de Mélodie peut prendre la 3e.

 

Le coup de coeur : 211 Adios Amigo 

Le coup sympa à la place : 707 Darka 

Cheval de la réunion : 904 Bugsy Malone

Publié dans Pronos, Vincennes

Commenter cet article