Pronos R1 à Vincennes Vendredi

Publié le par Kevin

1ère course : 9 - Bridget Landemer -15-7-11-2-13-8

Une réunion intéressante que l'on démarre avec Bridget Landemer, très malheureuse en dernier lieu et qui peut jouer un tout premier rôle avec un meilleur parcours. On lui opposera Bardane turgot avec Francky, qui sait finir ses courses, et au premier poteau Baraka Majyc qui devra surtout rester au trot mais a les moyens de très bien faire. Brytane du Rozel et Breath of Blues ont leur chance pour les places.

2e course : (voir page quinté)

3e course : 5 - Capitano de Lou -3-7-6-11-13-16

Capitano de Lou a fini plein gaz en dernier lieu, oreilles bouchées et sans avoir le passage. Il mérite de prendre sa revanche sur une distance sans doute plus à sa convenance. Coëtquidan est dans le même cas et sera repris en confiance, et entre les deux nous intercalerons le dur Clyde des Yolais qui ne lâchera pas le morceau facilement s'il peut aller devant. Cicerono a aussi été malchanceux récemment et sera repris, avec Cicero Noa et Coquin Star.

4e course : 11 - Etincelle Destinée -1-12-9-5

Les bébés trotteurs en piste avec une Duvaldestin qui a montré qu'elle avançait un peu à Caen mais qui devra redouter la débutante Elisione Mag qui a battu la bonne Ecume de Réville lors de sa qualif, laquelle a depuis gagné en course devant Elite du Ruel, qui est présente ici avec des ambitions pour les places. Estampe apprend gentiment à courir et peut se placer également, comme Epatante Star.

5e course : 8 - Brutus Léman -2-3-7-6-10

Brutus Léman tourne autour du pot et trouve un lot sans doute moins relevé qu'en dernier lieu ici. On lui opposera Berger de Cézes, qui a tout montré après sa faute en dernier lieu, ainsi que Bryan Butch qui a dû être un peu préparé pour ça. Besame Mucho peut se placer ici, comme Balboa Rock

6e course : 7 - Désir de Pembo -12-4-10-5-6

Le réclamer du soir, avec Désir de Pembo qui a fort bien fini sur la grande piste en dernier lieu et peut prendre sa revanche sur Danube des Baux cette fois. Daphné de Faverol avait battu notre favori à Cherbourg et a donc logiquement un chance ici, tout comme Diva des Bleuets et Darigo Atout pour qui le parcours est déterminant. Donkey Kong nous doit une revanche. 

7e course : 2 - Cap Carsi -13-3-5-12-10

On termine par la plus compliquée, sous la selle avec des chevaux de 4 ans pour la plupart compliqués. Cap Carsi et Cirrus d'Eb viennent de gagner à la mode et vont essayer de confirmer à Paris, avec Charme du Perreux qui a montré sa qualité aussi dans la spécialité. Chrono Josselyn, DP pour la première fois, ne partira pas battu d'avance, pas plus que Corail de Morgane

 

Coup de coeur : 109 Bridget Landemer

Coup à la place : 305 Capitano de Lou 

 

 

Publié dans Pronos, Vincennes

Commenter cet article