Chevaux répérés du 06/10

Publié le par Kevin

Quick Fix (repéré le 05/10 à Meslay-du-Maine): Il nous avait emballé l'hiver dernier à plusieurs reprises, et après une campagne suédoise réussi, il a conclu 4e du GP Anjou-Maine à Meslay ce mercredi, et aurait pu finir 2e avec un meilleur parcours. On note aussi que lors de sa sortie précédente dans son pays d'origine, il finissait proche de Västerbo Highflyer qui depuis s'est promené. Il sera compétitif d'entrée de meeting.

Viking du Pilet (repéré le 05/10 à Meslay) : Lui aussi sera près dès le début du meeting. Après deux courses de rentrée, il a fourni une superbe fin de course ce mercredi pour rendre la 3e place et il a montré physiquement qu'il était déjà proche de son meilleur niveau après avoir été préservé toute la saison. Abonnement à prendre.

Vizir Carisaie (repéré à Meslay le 05/10) : Dans la même course, il avait tout simplement course gagnée quand il a pris le galop à mi-ligne droite après avoir pourtant été à deux nez au vent toute la route. Il devrait trouver une compensation assez rapidement.

Arythmie du Trio (repérée à Meslay le 05/10) : Très bonne droitière, elle a crevé les jumelles dans un lot assez relevé à Meslay ce mercredi, finissant 6e. Elle est au mieux en ce moment et aura des occasions de s'illustrer à Caen cet automne notamment.

Casting de Chenu (repéré à Meslay le 05/10) : Il semble bien que son driver l'ait un chouya retenu dans la ligne droite ce mercredi pour l'empêcher d'obtenir un meilleur classement. Il avait bien fait l'hiver dernier et doit avoir un engagement favorable à venir. Si vous le voyez, vous savez quoi faire.

Chiricahua (repéré à Meslay le 05/10) : Elle qui est meilleure au monté a pourtant fourni une excellente ligne droite ce mercredi à l'attelé, et il va falloir la suivre pour son retour sous la selle, et peut-être même à l'attelage prochainement.

Casdar d'Auvilliers (repéré à Vincennes le 04/10) : Dans le réclamer du soir, il n'a jamais pu sortir dans la ligne droite et a fini derrière le lauréat avec de grosses ressources. Engagé en pro ce vendredi, on attendra cependant de le revoir à réclamer, mais la forme est là.

 

Publié dans Chevaux repérés

Commenter cet article