Quinté Vendredi à Mons : Anna Mix mieux à gauche

Publié le par Kevin

Anna Mix sera notre favorite dans cette finale du Tour Européen

Anna Mix sera notre favorite dans cette finale du Tour Européen

Salut à tous, nous allons à Mons ce vendredi pour le second quinté belge de l'histoire, comme l'an passé le Grand Prix de la Toussaint, qui coïncide avec la finale du Tour Européen, qui sera remporté par Swedishman, lequel sera présent dans cette épreuve pour aligner un 4e succès de rang. Ceci étant nous lui préférons pour la gagne la brave Anna Mix qui sera mieux corde à gauche et qui apprécie cette distance. Ave Avis, s'il répète sa sortie Agenaise, sera dans le coup pour le podium. 

 

Quinté Vendredi à Mons : Anna Mix mieux à gauche

Les bases : 

2 - Anna Mix - Elle n'aura pas Bird Parker ou Timoko sur sa route cette fois, ni la corde à droite où elle n'était pas super à l'aise. Son mentor la pense toujours au top malgré les efforts répétés cette année, confirmé par le truc réalisé au Croisé. Ici le lot est à sa portée et Francky sera à son sulky. On y compte.

3 - Swedishman - Il accomplit sa dernière année de course en beauté, restant sur 3 succès dans ce tournoi en Suisse, en Espagne puis en Allemagne. Il ne sera pas sur sa meilleure distance c'est certain, mais il est au top. Une base en béton.

Les chances régulières : 

15 - Ave Avis - Il partira en seconde ligne et ne répète pas toujours sa meilleure valeur, mais il a été courageux pour prendre la 3e place dans le GP du Sud-Ouest à distance de deux champions. Le lot est moins relevé ici et avec Jos, il peut monter sur le podium. 

4 - Soléa Rivellière - Elle est en super forme en ce moment comme en témoigne ses deux accessits d'honneur derrière Swedishman, et il faut encore s'attendre à la voir bien faire ici pour les places. 

7 - Sierra Leone - Elle aussi termine sa carrière de course en très belle forme. Lauréate de l'épreuve d'ouverture à Wolvega. Un tout petit moins en vue dernièrement, elle conserve cependant une belle chance pour les places.

6 - Un Nuage D'Osmoz - On le connaît c'est souvent tout ou rien avec lui mais il semble un poil moins compliqué que par le passé et si le parcours veut bien lui sourire alors il n'est pas du tout hors du coup pour les places. 

1 - Athos des Elfes - Il n'est pas aussi fort que l'on aurait pu le croire il y a un moment, mais il a quand même retrouvé un semblant de forme dans ce Tour Européen, ayant pris une belle 2e place en Suisse notamment. Il a un poil déçu cela dit en dernier lieu et briguera juste un accessit ici. 

8 - Booster Winner - A l'aise sur les parcours réduits, il sera ici déferré des 4 ce qui n'a plus été le cas depuis un moment et son mentor doit y compter un peu pour une placette. 

Le regret : 

5 - Ulexa des Plans - Une pure jument de vitesse qui n'a pas de marge à pareil niveau mais qui peut encore prendre une petite place avec un parcours idéal. 

Synthèse : 2-3-15-4-7-6-1-8

Voilà, on se retrouve dans l'après-midi pour les pronos de la réunion de Vincennes ce vendredi soir. Bonne journée à tous !! 

Publié dans Quinté

Commenter cet article