Francky Show de Jeudi à Vincennes

Publié le par Kevin

114 - Vic du Pommereux : (voir page quinté)

IC : 3/5

201 - Dis Moi de Houelle - Comme on l'espérait en dernier lieu elle a pu prendre la 3e place sans avoir beaucoup de marge, ce qui encore plus le cas ici. Elle fait ce qu'elle peut. 

IC : 2/5

307 - Cap Matyss - Soyons clairs. En classe pure elle a la pointure du lot qui lui est proposé ce jeudi. Maintenant, il n'a pas bouclé un parcours au trot du meeting, et doit donc rassurer. Tout ou rien.

IC : 2/5

405 - Elladora de Forgan - Elle n'a pas encore vaincu sous la selle en 2 sorties mais c'est une chic pouliche qui peut briguer une place malgré l'opposition. 

IC : 3/5

504 - Darkness Queen - Ce doit être la moins bonne chance de Francky ce jeudi. La jument doit finir au trot, et rassurer. Mais attention, on ne sait jamais. 

IC : 1/5

607 - Eponin Desjy - Il a sans doute moins de chances que la pouliche dans cette épreuve pour 3 ans prometteurs, mais ce n'est pas le genre de concurrent à écarter d'un prono pour autant. 

IC : 2/5

702 - Calizza Boko - Elle est encore déclassée et doit aligner un 3e succès de rang ici. 

IC : 5/5

811 - Cash and Go - Pieds nus pour la première fois, il peut cette fois renouer avec le succès d'autant qu'il a fait un très joli retour en dernier lieu, juste battu par un cheval dur. Il n'a pas tout montré le frangin de Bold, loin de là. 

IC : 5/5 

Publié dans Pronos, Francky Show, Vincennes

Commenter cet article