Francky Show Dimanche à Vincennes

Publié le par Kevin

211 - Eagle : Il n'est pas toujours facile d'allures, mais il redescend de catégorie après une tentative dans un semi-classique. Le tout résidera dans sa capacité à rester au trot car ce parcours classique doit lui aller comme un gant. 

IC : 4/5

408 - EL Catwalk : Déjà avec Francky, elle reste sur une splendide 3e place le jour de l'Amérique, sur ce parcours, mais face aux seules femelles. Cette fois avec les mâles en plus, elle a encore moins de marge, mais qui sait avec un bon parcours, elle peut être capable de pimenter les rapports à nouveau. 

IC : 2/5

509 - Clever Lymm - Il est très appliqué et se montre irréprochable mais dans cette catégorie qui se situe juste en-dessous des bons de la génération. Ici, il fera partie des possibilités pour la 3e place une nouvelle fois. 

IC : 3/5

604 - Bold Eagle - (voir page quinté)

IC : 5/5

713 - Africain - Il vient de montrer un regain de forme en province par une 3e place à Cagnes piste plate. Ici il est moins facile de l'envisager à l'arriver en rendant 25m, mais la course est très ouverte. 

IC : 2/5

1003 - Civka Burka Darby - Sa musique parle pour elle, mais pas dans le bon sens. Cela dit, il faut surtout retenir qu'elle aurait gagné sans doute sans sa faute en dernier lieu dans la phase finale. Ici, elle est parfaitement capable de remettre les pendules à l'heure si elle reste sage. 

IC : 3/5

Publié dans Francky Show, Vincennes

Commenter cet article