Francky Show Jeudi à Vincennes

Publié le par Kevin

214 - Vulcania de Godrel  : (voir page quinté)

IC : 3/5

302 - Bocaccio : Il a bien rempli son contrat depuis qu'il est chez Franck Nivard et vient de trouver son jour au terme d'une splendide fin de course. Il monte de catégorie ici et court rapproché, mais une 3e place est jouable à cote pas trop moche. 

IC : 3/5

403 - Dis Moi de Houelle : On a vu en dernier qu'elle n'avait pas une grosse marge au monté, mais le lot étant assez creux ici, elle peut encore jouer la 3e place. 

IC : 3/5

515 - Diamant du Sam : Le fait qu'il trouve un bel engagement et soit déferré des postérieurs pour la première fois nous incite à la méfiance, mais il est quand même compliqué à saisir. Mais avec Francky, tout est possible.

IC : 2/5

608 - Délicieux du Cébé - Un Leblanc qui revient du monté où il s'est montré fautif, mais ce passage sous la selle peut lui avoir fait du bien. Le lot est très ouvert, il fait partie des possibilités avec la valeur à ajoutée qui est à son sulky. 

IC : 2/5

804 - In Vain Sund - Il a profité de la bataille en dernier lieu pour venir battre Carat Williams et Traders dans un superbe chrono, Francky menant une course magnifique. Distance plus courte et opposition moins nombreuse ici, et malgré la présence de Treasure Kronos ou Charly du Noyer, ile st capable de doubler la mise. Péno dans les 3.

IC : 5/5

917 - Cachou d'Occagnes - Il donne l'impression d'avoir pris ses gains ces derniers mois et de trouve moins de marge à Paris. Cela dit l'engagement est valable. A voir. 

IC : 1/5

Publié dans Pronos, Francky Show, Vincennes

Commenter cet article