Francky Show Samedi à Vincennes

Publié le par Kevin

113 - Design d'Herfraie : Il présente la particularité de courir très rapproché après avoir gagné pas plus tard que mercredi, ce qui peut faire court, mais il l'a fait assez sûrement. Il monte un peu de catégorie ici et sans dire qu'il va doubler la mise, il fera partie des premières chances de la course. 

IC : 3/5

205 - Ermine d'Occagnes - Elle aussi court rapprochée après une sortie en début de semaine, où elle s'est montrée fautive. Il s'agira de rassurer ici pour elle, mais ce n'est pas une impossibilité. 

IC : 2/5

409 - Vulcain de Vandel : (voir page quinté) 

IC : 2/5

510 - Ugolin du Maine : Un cheval de qualité sous la selle que Francky va retrouver après une belle 4e place en dernier lieu derrière Arlington Dream, encore présent ici, mais il sera cette fois "da" pour la première fois. Il fera partie des belles chances pour le podium. Notre coup à la place dans cette réunion. 

IC : 4/5

608 - Doberman - Francky était confiant quant au déferrage avec lui à 4 ans, et il lui a donné entièrement raison en venant gagner son semi-classique avec la manière en dernier lieu. Cette fois-ci il sera seulement déferré des postérieurs, mais il doit avoir les moyens de jouer encore un très bon rôle pour les premières places. 

IC : 4/5

717 - Création - Elle a été menée magnifiquement en dernier lieu et a gagné un lot de femelles pas mal composé. Ici les européennes seront de la partie, mais elle trouve un bel engagement. On y croît. 

IC : 4/5

803 - Ulisse LL - Un cheval italien entrainé par les frères Martens et dont on ne connaît pas grand chose. Impossible de vous en dire plus dès lors. 

IC : 1/5

908 - Cool Buissonay - A priori il aurait mené sa tâche à bien en dernier lieu sur plus court quand il s'est mis à la faute. Ce n'est sans foute que partie remise et l'on va le racheter en grande confiance dans ce lot. 

IC : 4/5

Publié dans Francky Show, Vincennes

Commenter cet article