Quinté à Vincennes Lundi : I Love Paris avec la bonne course

Publié le par Kevin

Salut à tous, nous restons à Vincennes après les émotions de la veille, pour un autre quinté de vitesse, cette fois-ci réservé à des juments âgées de 7 ans, françaises et européennes. D'ailleurs les étrangères auront les faveurs de nos premières places, à commencer par I Love Paris qui ne fut pas des plus heureuses en dernier lieu mais on a vu qu'elle avait la pointure à ce niveau. 

On lui opposera Soho qui a rassuré en dernier lieu, ainsi que Princess Kronos qui retrouve sa distance après une bonne sortie dernièrement. 

 

Quinté à Vincennes Lundi : I Love Paris avec la bonne course

Les bases : 

11 - I Love Paris - Ce n'est pas Sauveur, mais elle peut permettre à Bjorn Goop d'épingler un nouveau quinté après celui de samedi avec le précité. Cette bonne jument reste de probants débuts sur la cendrée où elle a fini 3e malheureuse sans pouvoir trouver le passage. Ici, il faut espérer qu'avec ce numéro il n'en soit pas de même, auquel cas elle a sans conteste la pointure d'une telle épreuve. 

2 - Soho - Elle a été assez intermittente cet hiver, alignant les sanctions et les bonnes fins de course. Elle a rassuré cependant en dernier lieu sur ce parcours en amateurs, finissant bien de loin. Ici, en première ligne et avec Eric Raffin, elle s'annonce redoutable. 

Les chances régulières : 

1 - Princess Kronos - Elle avait fini 3e de cette course en 2016, prouvant par la même qu'elle est à l'aise sur ce parcours, sans doute plus que sur celui des 2.700m où elle reste sur une bonne 4e place. Ici avec le 1 il faudra que tout se passe bien, mais elle a une très belle carte à jouer, d'autant qu'elle est la plus rapide du lot sur ce tracé. 

9 - Ventura Jiel - Une française, enfin, qui reste sur une très bonne 2e place sur ce tracé où elle a été battu tout à la fin par Francky la gachette. Ici, elle affronte les étrangères, et part tout en dehors, ce qui suppose un peu de chance, mais elle fait partie des priorités de l'épreuve.

13 - Riviera AS - Elle aligne les bonnes sorties en ce moment mais tout en montrant qu'elle a une marge assez relative à un tel niveau. Ici, elle fera connaissance avec le parcours de vitesse de la grande piste, qui peut la servir. Une place.

6 - Primula Brazza - Elle est compliquée à saisir, pourtant on se plaît à penser qu'elle sera à son aise sur ce parcours où elle est l'une des plus rapides avec Princess Kronos. Si elle peut fournir sa valeur, alors elle a une chance pour les places. 

8 - Ask for You - On le sait maintenant, elle ne fait pas la grande piste, étant plus à l'aise piste plate. Mais c'est son engagement de l'hiver, sur une distance plus réduite où elle sera plus à son aise certainement. Un peu tout ou rien cela dit.

3 - Ariane d'Arry - Elle non plus n'a pas de marge et est sans doute mieux sur plus long, mais elle mériterait une perf cet hiver car elle est en forme. A voir. 

Le regret : 

16 - Unique Julia - Elle n'a aucune marge en France mais le parcours de vitesse peut lui convenir. Parmi les outsiders de l'épreuve.

Synthèse : 11-2-1-9-13-6-8-3

Voilà, on se retrouve tout à l'heure pour les pronos de la réunion. Bonne journée à tous !! 

Publié dans Quinté, Vincennes

Commenter cet article