Pronos R1 à Caen Mercredi

Publié le par Kevin

2e course : 11 - Roxanne Bar/3-15-12-10-1

Roxane Bar a fini comme une prochaine gagnante en dernier lieu à Vincennes pour son retour sous la selle mais Vittorio de Carly avait fait la différence au bon moment. Ici, Alex devra ne pas être trop loin de la tête, auquel cas elle va encore finir à 10 à l'heure. Coup de coeur.

3e course : 8 - Bird Parker-6/7-2-9

Des Ducs peu fournis en partants mais magnifique en qualité, et le plateau fait penser que le record peut être battu à condition qu'il fasse beau. 

On a peine à croire que l'on va s'entendre en tête entre Aubrion du Gers et Traders, si bien que l'on va mettre en tête un Bird Parker excellent sur cette piste et qui sera avantagé par un gros rythme après sa très belle sortie à Argentan sur trop court. Aubrion est un adorable roc qui ne lâchera rien et il décevrait quand même en finissant ailleurs que dans le couplé gagnant et sera gardé en base. 

Ensuite, Amiral Sacha s'est super bien comporté en dernier lieu et sera à suivre de près ici, avec Billie de Montfort qui aime cette piste. Traders, hésitant mais excellent en dernier lieu pour son essai corde à droite, peut avoir du mal si la lutte a été rude avec Aubrion, et il est moins fiable que ce dernier.

4e course : 19 - Eye of the Storm/16-18-13-9-14-17

Eye of the storm a fait le boulot jusqu'à maintenant de façon impressionnante et a priori on ne voit rien pour s'opposer à son sacre ici à part un carambolage au départ. 

Derrière c'est super ouvert et une révélation est possible, ce qui est courant dans ce Saint-Léger. Mais on adore Elégante du Mont qui a le mérite d'avoir débuté corde à droite à l'attelé (victorieusement), et d'avoir montré de gros moyens dans la disciplines. Evidence Roc est une évidence comme son nom l'indique. 

5e course : 8 - Corames-5/2-4-10-6

6e course : 7 - Dragon du Fresne/8-5-6

Dragon du Fresne D4 pour la première fois, ça devrait décoiffer sur un parcours à sa convenance. Mais attention à la débutante sous la selle Dawana qui devrait être planquée dans son dos toute la route. 

7e course : 2 - Ellington Dream -8/4-3-7

8e course : 9 - Desperado -5-3-10-15

 

Cheval de la réunion : 211 Roxanne Bar

Coup de coeur : 308 Bird Parker

Coup à la place : 110 Bonne Copine

Publié dans Pronos

Commenter cet article