Grand Handicap de la Manche Samedi à Deauville : Mr Gallivanter nous inspire

Publié le par Kevin

Grand Handicap de la Manche Samedi à Deauville : Mr Gallivanter nous inspire

 Le pensionnaire d'Andreas Bolte semble avoir été amené au mieux pour ce rendez-vous et sera notre favori dans ce handicap bien doté pour stayers.

LE FAVORI

10 - Mr Gallivanter - Ce ne sera pas le cheval de tout le monde, mais nous avons nos arguments. Lauréat d'un Grand Handicap l'an passé en 38,5 de valeur sur 2.400m, il a peu couru ensuite, juste une fois en 2016, avant de revenir en piste gentiment ce printemps. Lauréat à réclamer, à Compiègne, en juin, il a fait le tour dans le Grand Handicap du 14 juillet à Saint-Cloud, avant de fort bien se comporter pour son retour sur une distance analogue, sur cette piste, dans un réclamer où il ne fut débordé qu'à la fin par Seismos qui vaut 43,5. Retour dans les quintés en 38 de valeur ici, sur une distance qui lui convient à merveille, avec un terrain à sa convenance. La confiance est de mise dans son entourage, et nous y comptons nous aussi un peu. 

LA BASE

13 - Dagobert Duke - Lui on ne le présente plus, il est irréprochable depuis quelques mois et n'a jamais été aussi près de gagner son quinté. Cette épreuve a été logiquement visée pour lui, et il a couru sagement en dernier lieu pour se maintenir en condition. Pas sûr qu'il gagne, mais il représente une base incontournable dans ce lot. 

DERNIERE MINUTE

1 - Funny Kid - Le betting de notre préféré nous inquiétant un peu ce matin, on va prendre une solution de dernière minute en rajoutant Funny Kid qui reste sur un très facile succès à ce niveau et qui a montré avoir la marge suffisante pour confirmer, et la tenue nécessaire pour tenir ici, contrairement à certains de ses rivaux. On l'aime bien également. 

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 1-10 GP 13P

2/4 : 1-10-13 (par 50%)

Publié dans Quinté

Commenter cet article