Quinté Mercredi à Vincennes : Attaque Parisienne, rachat en vue

Publié le par Kevin

Quinté Mercredi à Vincennes : Attaque Parisienne, rachat en vue

Très en vue au printemps sur la cendrée, la demoiselle de Franck Harel retrouve la grande piste avec des ambitions légitimes. 

 

LA FAVORITE

 

7 - Attaque Parisienne - Difficile de faire original dans ce quinté, même si les chevaux en vue ne sont pas toujours sages. C'est un peu le cas de celle-ci, mais ses deux dernières sorties comportent des excuses, et elle retrouve le théâtre de ses exploits printaniers qui ont montré qu'elle avait franchi un palier. Déferrée des 4, elle a fini 7 fois dans les 3 en 9 sorties sur ce parcours, et peut renouer avec le cours des très bonnes performances. 

LE TUYAU

1 - Tsar d'Andain - Pas original ? Eh bien si, on va tenter celui-ci en tuyau, car le changement d'entrainement lui a fait beaucoup de bien, on l'a vu gagner à deux reprises cet été, et en dernier lieu à Pornichet il a fini comme un avion pour prendre la 3e place. Il retrouve Eric Raffin qui l'a déjà mené au succès, et si l'on a envie de gagner un peu de sous dans cette course, le placer dans ses jeux courts prend tout son sens. 

LA COTE

14 - Monas Invercote - L'autre truc marrant de cette course, c'est celle-ci. Elle avait fini tout près de la favorite à Vincennes, et depuis elle reste sur une sortie honnête en province, et une 6e place sous la selle dans le relevé Prix de Londres. On le sait le retour à l'attelé après une sortie sous la selle est souvent concluant. Dès lors, la grosse méfiance s'impose. 

CONSEILS DE JEU 

Simple : 7G 1-14P

Couplés : 1-7-14 GP

 

Publié dans Quinté