Quinté Jeudi à Deauville : Saphirius nous en doit une

Publié le par Kevin

Quinté Jeudi à Deauville : Saphirius nous en doit une

Le pensionnaire de Carmen Bocksai nous doit une revanche après sa sortie de Vichy dans ce quinté deauvillais sur 2.500m.

LE FAVORI

4 - Saphirius - Il était notre préféré en dernier lieu à Vichy, et ce suite à sa 3e place du 18 juin à Chantilly où il avait littéralement crevé les jumelles, ne pouvant s'exprimer que dans les 100 derniers mètres après avoir été ligoté. Mais dans l'Allier, il n'a jamais trop donné d'espoirs, sur une piste où tout le monde ne fait pas sa valeur pour des raisons valables invoquée par son mentor. On le reprend donc en grande confiance ici car il a clairement la pointure d'un quinté de ce genre. 

LA BASE

3 - Gourel - Lui, il n'y a pas de problèmes, on sait qu'il a la pointure aussi en 37,5, il l'a prouvé à Chantilly dans la course de "notre" Saphirius, et lui n'a pas couru à Vichy mais à Maisons depuis, dans un quinté dont il a pris la 2e place derrière Ifiandra, une bonne ligne. On ne va pas aller chercher bien loin en le mettant en base.

 

CONSEILS DE JEU 

Simple : 4GP

2/4 : 3-4

 

Publié dans Quinté

Commenter cet article

robert 17/08/2017 22:38

salut,kevin avec ton nouveau concept de moins étudier une réunion en entier ,tu fait un malheur frero c est hallucinant bravo pour ce que tu fait,et si faut faire un truc pour ton prestige je pas moi pub ou autre ,dit le merci a bientôt