Quinté Jeudi à Enghien : All Feeling, on le sent bien

Publié le par Kevin

Quinté Jeudi à Enghien : All Feeling, on le sent bien

Bien placé au premier poteau, All Feeling nous plaît beaucoup dans ce quinté à Enghien même s'il y aura de l'opposition aux 25m. 

LE FAVORI

9 - All Feeling - On le suit depuis un moment en espérant ne pas louper le jour où il trouvera enfin sa course, car il tourne autour, restant sur deux secondes places en 3 sorties. Second sur ce parcours en dernier lieu derrière Azur Somolli, il trouve un engagement idéal ici au premier poteau, et si tout se passe bien il peut résister aux chevaux des 25m, et notamment au favori qu'il a devancé dans les mêmes conditions lors de sa dernière sortie. 

LA BASE

13 - Unero Montaval - Lui aussi cherche sa course avec application et mériterait de la trouver. En dernier lieu il a fini second du Prix de Buenos Aires derrière Virgious du Maza et ce malgré une roue crevée. Mais ce qui nous intéresse davantage c'est sa 3e place précédente, sur ce parcours, derrière All Feeling auquel il rendait déjà les mètres. On suit logiquement la ligne et il apparaît comme une base incontournable ici.

LE TUYAU

7 - Agora du Goûtier - On se souvient bien de son excellent début d'année à Vincennes où elle avait aligné les bonnes performances et trouvé son jour sur 2.100m. Après un peu de repos, elle a maintenant deux courses dans les jambes, et se présente ici pieds nus pour cet engagement idéal au premier échelon. Associée à Anthony Barrier, on la pense très compétitive pour les premières places. 

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 9GP 7P

Couplés : 7-9-13 GP

2/4 : 7-9-13 (50%)

Publié dans Quinté