Quinté Mardi à Deauville : Passion Nonantaise nous plaît bien

Publié le par Kevin

La pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin apparaît à nos yeux comme l'une des meilleures chances de ce quinté du 15 août à Deauville. 

LA FAVORITE

8 - Passion Nonantaise - On a longtemps tergiversé avant de choisir une favorite dans ce lot de 3 ans pas aisé, mais à la réflexion, nous sommes tombé sur cette demoiselle qui nous a pas mal interpellé. Sans disposer d'une marge colossale, elle semble prise à son juste poids en 37 de valeur, et sa dernière sortie sur ce parcours où elle a pris une belle 3e place derrière deux chevaux qui valent sans doute mieux qu'un handicap plaide largement en sa faveur. Son jockey prend une livre pour la monter et quand il est associé aux Gauvin cela se passe généralement bien. Le lot est un peu moins relevé qu'en dernier lieu à nos yeux et elle peut trouver son jour ici. 

LA BASE

7 - Blue Hills - Une Barberot qui a gagné son handicap en ligne droite à Maisons sur le mile, et qui malgré les kilos en plus a prouvé en dernier lieu qu'elle pouvait aussi rivaliser dans les gros handicaps de ce type. Elle n'a pas 5 kilos pour l'emporter, mais avec un bon parcours elle sera dans le coup. 

CONSEILS DE JEU

Simple : 7-8 GP

2/4 : 7-8

Publié dans Quinté

Commenter cet article