Quinté Mercredi à Enghien : Calvin Borel "without balls"

Publié le par Kevin

Quinté Mercredi à Enghien : Calvin Borel "without balls"

LE FAVORI

10 - Calvin Borel - Le cheval de classe du lot, il n'a pas été revu depuis un an, et vous l'aurez compris si vous avez deux notions d'anglais, on le retrouve ici privé de ses attributs, ce qui devrait lui avoir fait du bien. Maintenant, reste à voir s'il aura assez de travail pour fournir le lauréat de cette course, mais on sait qu'il n'a pas besoin d'être à 100% pour s'imposer, et son mentor pouvait aussi bien le courir chez lui pour un retour, mais il a préféré une alloc plus juteuse chez nous. 

LA BASE

6 - Auch - Spécialiste des parcours réduits, il a déjà eu l'occasion de bien faire sur celui-ci cet été en finissant second de Sir Ratzeputz. Depuis il a été préservé en vue de cet engagement idéal au plafond des gains, en courant sagement sur herbe en Normandie. A peu près bien placé derrière la voiture, il constitue une base incontournable, mais on n'est pas obligé de le voir gagner. 

 

DERNIERE MINUTE

11 - Big Headache - Notre favori partant à une cote un peu élevée, ce qui nous inquiète, on rattape en dernière minuten otre chouchou Big Headache qui a besoin du parcours sur mesure mais qui a 20m très vite et qui peut poursuivre sa belle série actuelle et nous sauver le 2/4.

 

LES CONSEILS DE JEU

Simple : 10G 6GP 11P

2/4 : 6-10-11 (50%)

Publié dans Quinté