Quinté Mardi à Clairefontaine : Hawwa, bis repetita ?

Publié le par Kevin

Quinté Mardi à Clairefontaine : Hawwa, bis repetita ?

La pensionnaire de Yann Barberot qui avait gagné son quinté à Saint-Cloud au printemps pourrait bien remettre le couvert ici. 

LA FAVORITE

1 - Hawwa - On l'aime bien, elle fait globalement toutes ses courses, sachant finir vite quand elle a le bon parcours. On était déjà sur elle quand elle a gagné son quinté clodoaldien à Saint-Cloud sur 2.100m dans un très bel effort final, et on l'a laissée tranquille ensuite. Après un peu de repos, elle a pris deux 5e places à ce niveau récemment, mais on a le sentiment qu'elle peut encore gagner à ce niveau en 37,5 de valeur. Elle ne sera pas plus mal sur le gazon ici, ni sur cette distance qui va lui aller à merveille. Avec la bonne course, elle peut épingler un nouveau gros handicap.

LA BASE

6 - Moon Express - Il y a pas mal de possibilité dans cette épreuve, et si la première nommée nous plaît à juste titre, on a hésité longuement entre 4 ou 5 demoiselles pour compléter notre jeu court. On a finalement opté pour cette demoiselle entraînée par Pia Brandt, montée par Max Guyon qui est en super forme dans les gros handicaps, et qui reste sur une probante fin de course à Chantilly sur cette distance. On revient un peu mieux de l'arrière à Clairefontaine si la course roule un minimum, et elle nous semble avoir une belle chance de conclure dans les 4 premières. On se réserve le droit, selon le betting matinal demain, de rajouter une 3e pouliche pour assurer. 

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 1GP - 6P

2/4 : 1-6

Publié dans Quinté

Commenter cet article