Un petit topo

Publié le par Kevin

Salut à tous, un petit point, comme je vous l'avais promis il y a un moment, sur l'évolution de ce blog. 

Ma pause fut un peu plus longue que prévu, par nécessité surtout car besoin de souffler et de ne pas trop plonger la tête dans les pronos. Car si la passion pour les courses est toujours bien présente, enchaîner les pronos tous les jours devient un peu lassant à la longue. 

Avec le temps, j'ai besoin d'aller à l'essentiel, et de faire davantage dans la précision que dans le prono bête et méchant de 8 chevaux, un système sans doute éculé depuis longtemps. Aussi les joueurs eux-mêmes évoluent et ont besoin d'être alimentés en infos concises et précises, sans avoir à trop en lire, seulement l'essentiel. 

Aussi, je cherche un moyen de redynamiser ce blog, en continuant à donner des pronostics, mais de façon sans doute un peu moins mécanique, moins centrés sur le quinté, pour que vous comme moi nous y trouvions notre compte. 

En écrivant ces lignes je ne sais pas encore totalement quelle ligne éditoriale donner à ce blog à la rentrée, peut-être partir sur deux ou trois chevaux donnés par jour seulement, dont un dans le quinté, comme j'ai pu le faire en vous donnant hier Nabunga qui a gagné à 10/1. 

L'idée sera de partir dans du qualitatif, en me basant sur les chevaux que je peux repérer tout au long de l'année, et si possible de vous en faire profiter quand c'est pour eux le jour J, si possible à cote potable, comme dans les gros handicaps de plat. 

Tiens oui, faisons ça, qu'en dites vous ? 

Je ne mets pas non plus de côté l'idée de refaire des vidéos justement sur ces chevaux que je vous donne, via ma chaîne Youtube qui n'attend que d'être alimentée. 

Le tout en agrémentant de quelques billets d'humeurs et d'édito sur l'actualité hippique comme j'ai pu le faire de temps à autres. 

J'espère que le programme vous plaît. Si vous avez des idées dites-le moi, je suis ouvert à toute discussion et proposition (sans qu'elle soit indécente).

Je précise pour finir que je ne donnerai peut-être pas des chevaux tous les jours et que ce sera uniquement en fonction de mes notes et de mes chevaux repérés. 

Bonne journée à tous ! 

 

Publié dans Actu hippique