CRITERIUM DES 5 ANS : Carat Williams vaut de l'or

Publié le par Kevin

CRITERIUM DES 5 ANS : Carat Williams vaut de l'or

Que peut-il arriver à CARAT WILLIAMS ? C'est un peu la question que l'on a envie de se poser quand il s'agit de savoir si le fils de Prodigious peut succéder à Bold Eagle au palmarès du "C5", dernière épreuve de sélection des jeunes générations disputée ce samedi à Vincennes. 

Car de lui on a tout vu depuis presque un an, capable d'aller devant comme d'attendre, il a même gagné en vitesse ces derniers mois tout en devenant plus sage au départ, ce qui le rend vraiment compliqué à battre pour ses adversaires. 

Ses rivaux, parlons-en : si CHARLY DU NOYER fut son dauphin dans l'ultime préparatoire le Prix Jockey, et sera un opposant de choix, pieds nus, on va lui préférer de peu le propre du patron, CASH AND GO, qui se fait gentiment et qui dispose d'un drôle de changement de vitesse pour peu que la course avance un minimum, et qui sera mené par un homme en or dès qu'il s'agit d'être patient.. 

Derrière ce trio assez dur à contourner, on peut voir Cheltenham pour une bonne place, lui qui a prouvé n'être pas très loin de ceux-là en valeur pure, ainsi que CYPRIEN DES BORDES qui a renoué avec le succès sous la selle et peut jouer les trouble-fête aussi dans cette spécialité. 

L'autre Duvaldestin CHICAGO BLUES, en grande forme, peut jouer un accessit. 


Prono : 12-5-13-7-11-9

Publié dans Critérium des 5 ans

Commenter cet article

Toto 02/09/2017 11:06

Quel Goal cdn