Le Pick 5 du Jeudi à Reims : son Altesse sans chaussures

Publié le par Kevin

Altesse du Banney sera présentée pieds nus pour la première fois ce jeudi dans ce pick 5 Reimois passionnant. Big Headache lui sera associée ainsi que Viborg. 

LA FAVORITE 

12 - ALTESSE DU BANNEY - Une jument régulière et bien connue sur ces pistes corde à droite, et apparemment Pierre-Yves Verva a cette fois envie de la faire gagner puisqu'il la présente déferrée des 4 pieds pour la première fois, à 7 ans, ce qui indique une belle confiance, surtout suite à sa belle sortie du quinté de Vincennes l'autre jour où elle fut devancée par les 6 ans. Son pilote connaît la piste comme sa poche et elle pourrait trouver enfin son jour. 

LA BASE

10 - BIG HEADACHE - On l'aime bien car il est archi régulier, pour peu qu'il ait la bonne course, ce qui n'est pas toujours le cas, mais il a réalisé un très bel été, s'imposant dans un quinté et prenant des places dans toutes les courses qu'il a disputées. Il sera dans son élément ici corde à droite, et avec la bonne roue il doit encore jouer un tout premier rôle, mais sans en faire un coup sûr à la gagne. 

LE TUYAU

15 - VIBORG - Tuyau de coeur, plus que de raison, car on le suit depuis bien longtemps ce cheval, qui excelle corde à droite mais qui n'a pas une marge énorme à présent. En regardant ses dernières sorties on a l'impression que cette course a été visée depuis un moment, contre les vieux, et avec François Lecanu qui le retrouve. Il sera moins joué que d'autres, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien.

Prono en 6 : 12-10-15-3-11-13

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 12 GP 15P

 

 

Publié dans pick5

Commenter cet article