Quinté Lundi à Saint-Cloud : Dorset Dream nous plaît beaucoup

Publié le par Kevin

Quinté Lundi à Saint-Cloud : Dorset Dream nous plaît beaucoup

Dorset Dream a les moyens de remporter une telle épreuve pour son coup d'essai sur 2.400m ce lundi à Saint-Cloud. Nabunga lui sera opposé malgré la pénalisation au poids. 

LA FAVORITE

12 - DORSET DREAM - On aime beaucoup cette pensionnaire de Myriam Bollack-Badel qui n'a pas trop couru jusqu'à présent, étant ménagée, et qui ne s'est produite qu'à 3 reprises cette année. Elle s'est très bien défendu en début de saison dans un quinté sur cette piste où elle a très bien fini. Absente ensuite, elle vient d'effectuer une belle rentrée, toujours à ce niveau et toujours sur un peu plus court, mais elle a montré que le rallongement de la distance ne serait surtout pas pour la déranger, et on note qu'elle a gagné en terrain lourd ici-même en fin de saison dernière. En gros, elle a tout pour elle, et peut s'imposer si tout se passe bien. Notre préférée. 

LA BASE

11 - NABUNGA - On l'avait repéré depuis un moment et il nous a vraiment fait plaisir en dernier lieu à Clairefontaine, ayant pour ainsi dire gagné toute la route, surtout à partir du moment où il a vu le jour. Pénalisé au poids,le voilà en 37 de valeur ici, mais le terrain bien souple sera un atout pour lui et Stéphane Pasquier lui est de nouveau associé. Il part tout en dehors mais ce n'est pas trop un souci pour lui. On le pense capable de jouer encore un premier rôle, même s'il n'est pas le seul dans ce cas. 

ATTENTION 

9 - MAX LA FRIPOUILLE - On l'a suivi tout au long du premier semestre où il n'a jamais déçu réellement mais sans pouvoir gagner sa course. Il rentre ici, mais court bien frais, aura son terrain, et on le pense capable de gagner un quinté tôt ou tard. A surveiller de près. 

Prono en 6 : 12-11-9-5-2-6

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 12 GP 11P

2/4 : 11-12

Publié dans Quinté

Commenter cet article