Quinté Mercredi à La Capelle : Banks a encore de la marge

Publié le par Kevin

Quinté Mercredi à La Capelle : Banks a encore de la marge

Le cheval de M. Nimczyk vient de gagner facilement ses deux dernières sorties et revient sur le terrain de jeu de la première, avec encore de la marge. On lui opposera Un Cher Ami qui va aimer ce profil.

Le profil de la course : Un 2.700m autostart à La Capelle avec au départ pas mal d'étrangers et un lot globalement intéressant. Une piste où aller devant n'est pas forcément la meilleure option, sauf si l'on a de la marge, ce qui est le cas de notre favori. 

 

LE FAVORI

 13 - BANKS - Il avait débuté très facilement en gagnant sur cette piste, et il a totalement confirmé en gagnant un quinté à Vincennes de bout en bout. Il part en seconde ligne ici mais on le sent encore en net retard de gains par rapport à nos chevaux. La passe de 3 est donc largement envisageable. Favori logique. 

LA BASE

4 - UN CHER AMI - Les choix sont nombreux pour prendre une base, mais comme en ce moment on fait dans l'original, on va se plaire à aller sur cet élément qui est en forme, c'est indéniable, et qui doit absolument être repris de sa sortie lavalloise, où il fut fautif au départ. A l'aise derrière la voiture et bien placé en première ligne, sa pointe de vitesse doit faire merveille sur ce tracé. On l'aime bien. 

Prono en 6 : 13-4-2-1-3-12/6

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 13G 4P

2/4 : 4-13

Publié dans Quinté