Quinté Vendredi à Vincennes : 1er ou second poteau ?

Publié le par Kevin

Quinté Vendredi à Vincennes : 1er ou second poteau ?

Bellone Spéciale nous plaît dans ce quinté, comme Borsina de Viette, toutes deux partantes au premier poteau, mais Blue Story ou Baileyse qui partent aux 25m auront une belle carte à jouer également.

Profil de la course : Un quinté en nocturne sur la petite piste, où comme nous l'avons dit, la difficulté sera de choisir entre le premier et le second poteau car il y a de belles chances partout. On va opter pour un mélange des deux avec des juments que l'on suit depuis un moment. 

LA FAVORITE 

6 - BORCINA DE VIETTE -   Une jument sympa, qui a clôturé son été par un joli succès à Enghien, avec Eric Raffin qu'elle retrouve encore ici. Elle a repris un peu de fraicheur et sera au top pour cette épreuve. Et comme son pilote est en super forme, ce sera notre préférée. 

LA BASE

15 - BLUE STORY - Compte tenu de ses états de service, elle affronte un lot largement à sa portée ce vendredi, malgré les 25m. Elle a cependant inquiété lors de sa récente sortie et risque de ne pas être au top ici, même si c'est une course visée et qu'elle sera pieds nus, ce qui n'est plus arrivé depuis l'hiver passé. 

LE TUYAU

9 - BELLONE SPECIALE - On l'aime beaucoup, elle sait finir vite quand elle peut être préservée et méritait mieux en dernier lieu. Elle trouve ici des conditions idéales pour s'exprimer en tête et doit être reprise, surtout "dp". 

ATTENTION 

13 - BAILEYSE - On l'aime bien aussi celle-ci, elle a de belles performances à Vincennes et elle va trouver un lot nettement moins relevé que les dernières fois à Enghien contre des mâles plus jeunes qu'elle de très bon niveau. Ici, contre les seules femelles de son âge, elle a une chance théorique évidente.

Prono en 6 : 6-15-9-13-5

 

Quinté Vendredi à Vincennes : 1er ou second poteau ?

Publié dans Quinté

Commenter cet article