Les tuyaux du 11 Octobre à Toulouse, by Simon

Publié le par Kevin

Les tuyaux du 11 Octobre à Toulouse, by Simon

Réunion 4 - Toulouse : 

109 - Ezechiel de Kerser - Il a montré des moyens sérieux en plat en terminant par deux fois troisième de l’excellent Paban de France. Il a des lignes bétons et il est très bien né, né pour sauter. J’attendais ses débuts en obstacle avec impatience. On y est !

202 - Dollar Baie - Comme Kazarov (1) va être écrasé d’argent et que je ne vois pas en lui un péno sans gardien, je préfère vous conseiller le gardien qui pourrait être ce pensionnaire de Laurent Viel, qui n’est pas un champion mais dont la forme est sûre puisqu’il vient de s’imposer à Compiègne, dans un réclamer. Je pense qu’il est à son poids. Au moins pour inquiéter Kazarov.

306 - Rosalind - On prépare Pau avec elle mais nul doute qu’on ne va pas laisser passer ce bel engagement. Sa rentrée à Dax est intéressante et elle revient sur un parcours qui lui convient. Avec la décharge de Nathalie Desoutter, elle doit pouvoir terminer dans les deux premières places. On surveillera d’ores et déjà Call of Duty (5) qui n’a plus couru depuis 2015 (le fait de le garder à l’entrainement étant un signe) mais dont les débuts avaient été très intéressants à Pau.

Publié dans Tuyau du jour