Les tuyaux du Mercredi 4 octobre

Publié le par Kevin

Réunion 1 - Angers : 

309 - ART D'ERABLE - Sur ce que l'on a vu en dernier lieu à Argentan, il est en retard de gains évident. Il a fait un cavalier seul ce jour-là de bout en bout, et par chance il retrouve dans la foulée un engagement identique à la limite du recul.Lot un peu plus relevé certes et distance plus longue qui peut permettre aux 25m de revenir, mais on pense qu'il va doubler la mise. 

605 - CONCEPTION DELO - On l'a touchée en dernier lieu sous la selle à Vincennes, et on a envie de la toucher encore cette fois à l'attelé pour son retour dans la discipline. Elle a gagné à Cabourg cet été donc pas de souci avec la corde à droite. Reste à Gaby à bien la gérer de bout en bout. On suivra aussi Condoleeza dans cette même course. 

710 - BAHIA SOMOLLI - On la suit depuis un moment, et elle a montré son retour en pleine forme en dernier lieu à Mauquenchy. Bonne droitière, elle sera de nouveau pieds nus et pourrait bien trouver son jour cette fois. Il faudra battre sans doute Bamour, mais on l'aime bien.

 

Réunion 3 - Saint-Cloud : 

701 - HONORINA - On l'a dans le viseur depuis Clairefontaine, et en dernier lieu elle n'a pas démérité pour sa première fois sur 3.000m. Revenue sur la distance classique ici, elle doit finir par gagner son handicap, d'autant qu'elle aura son terrain ici. PC la monte de nouveau. Allez ! 

Publié dans Tuyau du jour