Quinté Lundi à Enghien : Bullyoung, de gros moyens

Publié le par Kevin

Quinté Lundi à Enghien : Bullyoung, de gros moyens

Le pensionnaire de Robert Bergh s'annonce redoutable au départ de ce quinté de vitesse à Enghien. On lui opposera Sogno d'Amore, et Orion Tilly qui ont eux aussi des moyens à revendre. 

Le profil de la course : Au lendemain de l'Arc on change totalement de sport avec ce quinté de vitesse au trot à Enghien, où nombre d'étrangers seront présents. D'ailleurs on n'ira pas les ennuyer trop en prenant 3 d'entre eux pour notre jeu court. Les deux lignes ont des atouts, donc le parcours peut faire la différence, mais notre favori doit le faire de bout en bout. 

LE FAVORI

3 - BULLYOUNG - On ne sait pas trop où il aurait fini sans sa faute l'autre jour. Tesauro était déclassé ce jour-là, mais aux dernières nouvelles il l'est aussi un peu. On va donc le reprendre en grande confiance ici sachant que cette fois il ne devrait pas lâcher la tête. Ses références suédoises sont solides sur ces distances réduites. Notre favori. 

LA BASE

14 - SOGNO D'AMORE - Il court régulièrement chez nous en ce moment, et apparemment le fait de revenir avec un départ à l'auto sera un atout pour lui qui fut distancé au départ en dernier lieu. Il a couru proprement dans un quinté en juin à Vincennes et ici on peut le racheter avec Gaby. Une base spéculative assez sympa. 

LE JOKER 

1 - ORION TILLY - Un Billard/Souloy qui en dernier lieu manquait d'une course, ce qui explique qu'il ait faibili pour finir après un parcours peu évident en plus. Ici, avec le 1, Francky doit pouvoir prendre le dos de Bullyoung, et donc jouer un tout premier rôle. 

 

Prono en 6 : 3-14-1-12-9-13/16

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 3G

Couplé gagnant : 1-3-14

Publié dans Quinté