Quinté Lundi à Feurs : Atoll d'Amour bien placé en tête

Publié le par Kevin

Quinté Lundi à Feurs : Atoll d'Amour bien placé en tête

Le pensionnaire de Jean Boillereau sera racheté en grande confiance dans ce quinté de début de semaine à Feurs. Shark Attack lui sera opposé en priorité, avec Ariane de Caponet, régulière. 

Le profil de la course : Un quinté de début de semaine  à Feurs, dans le Centre-Est, piste où rendre 25m n''est pas toujours facile, comme un peu partout en ce moment du reste. C'est ce qui nous pousse à partir sur deux chevaux du premier échelon. 

LE FAVORI

6 - ATOLL D'AMOUR - Allant, il aime bien imprimer son tempo, et on va surtout ne pas le condamner sur sa sortie du quinté de Vincennes, où il n'a pas eu le parcours idéal, ni en dernier lieu où il rendait 25m. Cette fois il part en tête, et surtout il sera muni d'un bonnet fermé, un élément qui peut être déterminant. On compte sur lui. 

LA BASE

2 - SHARK ATTACK - Le moins riche, mais pas le moins doué comme on a coutume de dire. Il a trouvé le lot relevé en dernier lieu à Vincennes et sera plus à son affaire ici. Sur ses bonnes lignes dans le Sud-Ouest, il a le droit de jouer la victoire ici au premier poteau. 

LE JOKER

17 - ARIANE DE CAPONET - Elle est très régulière en ce moment, ne restant que sur des places, et elle mériterait forcément de trouver son jour. Ici aux 25m il faudra que tout se passe bien, mais c'est au moins une belle chance pour les places. 

 

Prono en 6 : 6-2-17-18-15-9

 

CONSEILS DE JEU : 

Simple : 6GP

Couplés G : 6-2-17

 

Publié dans Quinté

Commenter cet article