Quinté Mardi à Chantilly : Law Diva dans les jumelles

Publié le par Kevin

Quinté Mardi à Chantilly : Law Diva dans les jumelles

La pensionnaire de Nicolas Clément a crevé les jumelles en dernier lieu et pourrait jouer un tout premier rôle dans ce quinté cantilien. On lui opposera Jasmiralada qui peut doubler la mise malgré 3 kilos de plus, 

Le profil de la course : un quinté au féminin ce mardi à Chantilly disputé sur 1.900m PSF. On a la chance d'avoir une course ref en béton avec la course du 30 Septembre sur ce même tracé, et on va s'en servir avec plaisir. 

LA FAVORITE

11 - LAW DIVA - Elle a peu d'expérience, mais des moyens indéniables, ayant gagné 3 de ses 5 sorties. Pour son premier handicap ainsi que ses débuts sur le sable en dernier lieu dans le quasi quinté gagné par Jasmiralda, elle a juste crevé l'écran, menée à l'arrière, et traçant une splendide fin de course pour s'adjuger la 4e place. On prenait sans doute la température ce jour-là et on vise la gagne cette fois. Si tout se passeb ien, elle peut y parvenir, c'est certain, car elle a sans doute un peu de marge.

LA BASE

2 - JASMIRALDA - On a été très heureux de la toucher en dernier lieu dans ce handicap qui lui était promis et qui avait été visé depuis un moment par Stéphane Wattel. Et maintenant ? Avec 3 kilos de plus, on pense cette jument assez massive de porter le poids et de confirmer, toujours de bout en bout, sur le même tracé. Raison pour laquelle on ne va pas s'éparpiller et s'en tenir à ces deux juments pour nos jeux. 

Prono en 6 : 11-2-1-15-6-5/8

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 2-11G

2/4 : 2-11

Publié dans Quinté

Commenter cet article