Quinté Mercredi à Saint-Cloud : Arcadia mérite une revanche

Publié le par Kevin

Quinté Mercredi à Saint-Cloud : Arcadia mérite une revanche

La pensionnaire de Stéphane Wattel vient d'être malheureuse et peut trouver une juste compensation dans ce quinté. On lui opposera logiquement Arvios qui aura aussi des conditions à son goût ici. 

Le profil de la course : Un quinté pour chevaux bien connus disputé sur le mile, et dans un terrain sans doute très souple voire collant, ce qui sera un avantage pour nos préférés. 

LA FAVORITE

16 - ARCADIA - On l'aime bien et on l'a d'ailleurs prise en note il y a un moment en sachant qu'elle trouverait en cette fin de saison des conditions de course pour elle. Ce fut le cas en dernier lieu où on était chaud, mais sa jockette a un peu fait le ménage dans la phase finale et elle fut distancée de sa 2e place après enquête. Ici, elle a la chance se retrouver en premier épreuve, ce qui ravit son mentor, et nous aussi par la même occasion. Avec Théo Bachelot, et avec de la fraicheur, on pense qu'elle peut battre les mâles si le terrain est à son goût. 

LA BASE

6 - ARVIOS - On fait dans le classique mais impossible de contourner sa candidature tant il est en forme en ce moment et vient encore de le démontrer sur le sable. Il sera sans doute encore plus à son aise sur ce terrain et il a le droit de gagner encore son quinté. 

Prono en 6 : 16-6-4-2-5-3/9

 

CONSEILS DE JEU 

Simple : 16 GP

2/4 : 6-16

Publié dans Quinté

Commenter cet article

Mélina 24/10/2017 15:47

Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt.