Quinté Samedi à Chantilly : Lehaim va jouer sa chance cette fois

Publié le par Kevin

Quinté Samedi à Chantilly : Lehaim va jouer sa chance cette fois

Le pensionnaire de Vaclav Luka sera très en vue dans notre quinté de vitesse du samedi. On lui opposera Orangefield qui peut trouver son jour à ce niveau. Et c'est tout. Pas d'éparpillement. 

Le profil de la course : un habituel gros handicap de vitesse pour chevaux bien connus dans cet exercice, sur les 1.200m cantiliens ici. Course loterie comme souvent, même si notre favori et notre base ont de solides arguments à faire valoir, on va voir lesquels. 

LE FAVORI

9 - LEHAIM - Dans le jargon on dira qu'il nous doit des sous, suite à sa 8e place du 11 septembre où, si son entraineur a argué qu'il était resté dans les boites, on pense nous qu'il a fait le tour à l'arrière, mais a très bien conclu. En dernier lieu il a confirmé sa forme en finissant 2e du bon Cheikeljack qui vaut bien plus qu'un quinté de ce genre, et dès lors ce retour dans les gros handicaps sera suivi avec le plus vif intérêt, même s'il change de jockey mais sera monté par Maxime Guyon, ce qui nous plaît aussi. 

LA BASE

14 - ORANGEFIELD - Difficile de lui reprocher grand chose à part de ne pas encore avoir gagné son gros handicap, ce qui ne saurait tarder. Second du Grand Handicap des Sprinters à Deauville cet été, il reste sur une 2e place dans la même course que Lehaim. Dès lors, si tout se passe bien pour lui, il devrait encore jouer un tout premier rôle. 

 

Prono en 6 : 9-14-1-7-10-12

 

CONSEILS DE JEU

Simple : 9-14GP

2/4 : 9-14

 

Publié dans Quinté

Commenter cet article