Quinté vendredi à Vincennes : Bakchich nous doit de l'argent (son driver surtout)

Publié le par Kevin

Quinté vendredi à Vincennes : Bakchich nous doit de l'argent (son driver surtout)

Le pensionnaire de Jérôme Legros aurait dû gagner en dernier lieu sur la grande piste et on espère que son driver ne se fera pas piéger bêtement cette fois. On lui opposera Azaro dEva que l'on va reprendre aussi, et El Catwalk qui tirera profit d'une course rythmée. 

Le profil de la course : un joli quinté que ce Prix Charley Mills qui s'annonce aussi ouvert que passionnant, sur les 2.850m de la petite, avec un lot de chevaux d'âge de grande qualité. Le rythme de la course aura son importance et les possibilités sont plus nombreuses qu'il n'y paraît. 

 

LE FAVORI

2 - BAKCHICH - On ne va pas revenir sur la drive de Tony Le Beller en dernier lieu sur la grande piste. Le cheval aurait dû gagner tous les jours en gardant la tête. On va le reprendre en grande confiance ici car il a déjà bien couru sur la petite piste, et il peut marcher sous les 1"13 sur ce tracé, ce qui suffit normalement pour gagner dans ce lot. Pas de blague cette fois ! 

LA BASE

13 - AZARO D'EVA - Lui aussi a été victime de la stratégie de son driver en dernier lieu, qui a mené un combat à mort avec Attacus. Il n'y eu aucun survivant. On le retrouve ici piste plate, ce qui n'est pas pour nous déplaire, et dans une course qui devrait rouler, ce qui est aussi un avantage pour lui. 

LE JOKER

5 - EL CATWALK - C'est vraiment pas mal en ce moment, elle reste sur deux succès intéressants grande piste, à chaque fois dans un bon style, y compris en dernier lieu dans une parodie de course. Le train de l'épreuve va aussi l'avantager et si tout se passebien dans le parcours il ne lui est pas interdit de briguer un podium. 

 

Prono en 6 : 2-13-5-4-15-12/7

 

CONSEILS DE JEU 

Simple : 2 G 5P

2/4 : 2-5-13

Publié dans Quinté