Tuyaux du 7 octobre

Publié le par Kevin

Salut à tous, on va faire un petit tour à Caen ce samedi pour nos coups de coeur du jour, mais aussi de l'autre côté de la Manche pour un groupe I au féminin, les Sun Chariot Stakes. 

 

 

Tuyaux du 7 octobre
Réunion 3 - Caen :
 
718 - COTE D'AZUR - C'est un petit coup de poker car la demoiselle n'est pas fiable. Mais son entourage a pris le temps de lui redonner deux parcours sage, sans être pieds nus, où elle a fini au trot. On retente l'affaire sans chaussures et avec Francky. Cela risque d'être tout ou rien.
 
818 - BLUE LABEL - Dans une course où l'on doit rendre 25m ce n'est pas mal d'avoir un Eric Raffin de son côté, et il sera au sulky de ce pensionnaire de JMB qui fait toutes ses courses en ce moment et qui a pris une très bonne 4e place en dernier lieu à Vincennes face aux 5 ans dans un lot quand même pas simple. Ici l'engagement est idéal et on compte sur lui.
 
912 - VENOSC DE MINEL - On a longtemps hésité avec Viatka Madrik, mais on a beaucoup aimé sa seconde place de Vincennes en dernier lieu et il aime aussi beaucoup la piste caennaise. Si son pilote prend un départ volant, ce qui est très probable, il sera dur à déloger.
Tuyaux du 7 octobre
Réunion 6 - NEWMARKET - Groupe I - Sun Chariot Stakes :
 
5 - PERSUASIVE - Après discussion avec plusieurs amis bien informés et plus perspicaces que moi en ce moment, on va plutôt se porter sur Persuasive qui aura l'atout fraicheur dont ne disposera pas Roly Poly par exemple, et qui a dû être un peu programmée pour cette fin de saison. On lui associera la frenchie Siyoushake qui reste sur deux belles performances à ce niveau à Deauville et peut enfin briguer la palme elle aussi.

Publié dans Tuyau du jour

Commenter cet article