Tuyaux du Dimanche 15 Octobre, by Simon

Publié le par Kevin

Réunion 2 - Segré : 

 

Un terrain souple devrait accompagner les chevaux ce dimanche sur l’hippodrome de Segré avec 4 courses d’obstacles.

1ère course :

6 - Vous Madame - C’est une jument qui a connu des ennuis de santé et qui peine un peu à retrouver ses moyens cette année mais pour cette petite rentrée, elle découvre un bel engagement avec peu de poids dans une course largement à sa portée sur ce qu’elle a fait de mieux. Elle a des titres qui lui donnent une toute première chance ici. Avec la spécialiste de la piste Carla de Teillée (4), c’est les deux chevaux de la course.

2ème course :

8 - Eternelle Chaba -Tentons de spéculer avec cette pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard qui n’a pas été transcendante depuis ses débuts mais elle a couru dans de bons lots dans le Sud-Ouest, avec des chevaux qui ont répété en région parisienne ou à Clairefontaine. Née pour aller sur le steeple, elle peut être marrante à suivre car le lot est moins bon cette fois.

3ème course :

5 - Apatride - C’est un cheval de qualité, qui se montre gaucher en plus de ça donc ça va le servir ici. Il a de la qualité mais aussi des problèmes. Lors de sa rentrée, il a fait un canter et je ne pense pas qu’il ait pris dur donc je n’ai trop peur de la deuxième course. Ca se corse un peu mais c’est pas un lot de folie non plus. Bonne chance.

4ème course :

10 - Décidée Allen - Elle avait bien gagné en débutant sur les haies à Angers. Derrière, c’était moins bien sans être ridicule. Son mentor l’a donc logiquement orientée sur le steeple mais ça s’est mal passé pour ses débuts. Là, on cherche certainement à se rassurer avec cet engagement plus facile. Première chance bien évidemment. Elle devra tout de même se méfier de Dino du Lemo (3), entrainé par le très talentueux Gabriel Leenders et dont la forme est sûre actuellement.

Publié dans Tuyau du jour