Tuyaux Mardi à Vincennes

Publié le par Kevin

Tuyaux Mardi à Vincennes

R5 - Vincennes :

106 - BONNE COPINE - Elle nous doit quand même un peu de sous mais ce Prix Isara est une belle occasion pour elle. Elle a rassuré en dernier lieu et Eric Raffin lui est associée. Elle n'a jamais déçu sur ce parcours de la petite piste, et si tout se passe proprement, elle doit lutter pour la gagne, tout en redoutant Altesse du Mirel qui est la jument de classe de la course. 

307 - DIABLO DU NOYER - A part le fait qu'il n'ait pas couru depuis fin août tout est ok puisqu'il gagnait quand même devant Django riff. Il sera mis dans la même config ici, à savoir pieds nus et confié à David Thomain, ce qui laisse penser qu'on va courir sérieusement, auquel cas il doit jouer encore la gagne. 

413  - ESTELADA DE FONT - On est content de voir que son mentor ne s'entête pas et confie cette pouliche d'avenir à Eric Raffin. Bon cela dit, il n'y a pas à rougir d'avoir été battue par Electra Jet en dernier lieu, laquelle est aussi très prometteuse, mais ici, l'engagement est idéal et l'on se doit de ne pas le laisser passer. 

611 - ESPOIR DE MADKER - On le sait estimé, et on devrait courir plus sérieusement qu'en dernier lieu à Enghien où il a bien fini en retrait, sans doute en prévision de cette course visée. On aime bien aussi Envol Somolli dans cette épreuve. On surveillera le betting.

Publié dans Tuyau du jour

Commenter cet article