Prix de l'Elevage Mardi à Saint-Cloud : la revanche de Bubble Rani ?

Publié le par Kevin

Prix de l'Elevage Mardi à Saint-Cloud : la revanche de Bubble Rani ?

La pensionnaire de Freddy Head nous a donné des promesses en dernier lieu et doit les tenir cette fois. Cela dit Bhageerathi peut double la mise, et Vasy Sakhee a été préparée pour ça. 

Profil de la course : Content que France Galop ait rendu son nom de Prix de l'Elevage à ce handicap pour pouliches bien doté, le plus beau de la saison, sur les 2.500m clodoaldiens, dans un terrain sans doute bien souple, voire un peu plus après les pluies du week-end, mais pas tant que cela. En général c'est une course qui se prépare, et le fraicheur aura son importance. 

LA FAVORITE

5 - BUBBLE RANI - C'était un peu la dernière minute en dernier lieu et on pense qu'avec un peu plus d'expérience de son jockey elle aurait dû gagner devant Bhageerathi. Peut-être que c'est un mal pour un bien car elle a l'opportunité de remporter ce joli handicap pour demoiselles. Si le terrain est assez souple pour elle, elle peut y parvenir. 

LA BASE

3 - BHAGEERATHI - On a été tellement déçu de la louper en dernier lieu... Mais elle a gagné tellement facilement qu'un doublé n'est pas une idée folle à nos yeux, même si on pense toujours que Bubble Rani doit la devancer ici. Néanmoins, c'est une base sérieuse. 

LE JOKER

10 - VASY SKHEE - On en voit d'autres mais celle-ci a été minitieusement préparée pour cette épreuve par son mentor, et même sans disposer d'une grosse marge pondérale, elle nous paraît capable de briguer un bon classement en valeur 34, après une bonne seconde place préparatoire avec une décharge. 

 

Prono en 6 : 5-3-10-7-15-12

 

CONSEILS DE JEU 

Simple : 5GP

2/4 : 3-5-10

Publié dans Quinté