Pronos R1 à Vincennes Lundi, by Letitride

Publié le par Kevin

Bonsoir à tous. Je vous avais promis que les intervenants allaient varier sur mon blog, et je ne mens en vous proposant ce lundi les pronos pour Vincennes réalisés par Letitride, un passionné de Twitter de talent qui a souvent les mots juste et une vision claire. La preuve avec ce qui va suivre. 

1ère course : 

Difficile d'aller contre Direct Way qui s'est imposément brillamment en étant D4  pour la première fois sur ce même parcours. La coalition Guarato emmenée par Cash and Go et Cirrus Atout sera la plus à même de lui barrer la route du succès. En retrait, on mentionnera Cérenzo Turbo, pas revu depuis Juillet mais confié à JMB et Calencia, bien engagée dont la forme est sure.
 
Prono : 9 // 6-11-7-13
3ème course 
 

Chancelière Citrus représente la classe et peut l'emporter pour sa première tentative face aux vieux. Attentionally, à l'aise sur ce parcours, Tornado Bello, qui tire une de ses dernières cartouches et Ulka des Champs, irréprochable mèneront l'opposition. Une mention pour Ugo on Wood, abandonné de la presse, mais 3ème de cette épreuve l'an dernier à grosse cote avec une préparation identique.

 

Prono :  1 // 10-11-7-5 

4ème course 
 
Difficile de voir Erminig d'Oliverie battue face aux seules femelles ... On tentera un couplé champ réduit avec Electra Jet qui retente sa chance à ce niveau, Elegantissime plaisante en dernier lieu, Ecume de Réville sur le chemin du renouveau ou encore Epice Turgot, qui dépend d'une écurie où les morts ressuscitent sans raison.
 
Prono : 12 // 9-4-5-8
5ème course 
 
Une course à regarder où les deux Guarato semblent un peu au-dessus de leur contemporain. 
 
Prono : 8-6
6ème course
 
Une course fournie en partant ... Colt des Essarts tente la passe de trois et sans incartade de sa part devrait y parvenir. Un gros coup de coeur pour Christo dont la dernière course est excellente. Mené à l'envers lors de son dernier parcours à Vincennes, un Michel Lenoir plus inspiré doit l'amener dans le Multi. Cobra Ar Carac qui l'avait devancé est à retenir. Pour les amateurs de belle cote, n'oubliez pas Copernic de Play ... Classic Haufor et Choix des Armes seront vus en retrait.
 
Prono : 11-4-14-15-3-10
7ème course
 
Transformée D4, Déquidia doit pouvoir en gagner une de nouveau sur ce parcours. Darling Berry née pour aller sous la selle peut se révéler ici avec l'aide d'un apprenti qui a sans doute pu l'essayer à la maison. Les Allard, Divine d'Urzy et Dalba Soyer, méritent une mention, comme Diza du Courtillé et Diane du Parcq qui ont couru honorablement face à notre favorite.
 
Prono : 8-7-3-10-6-14
8ème course
 
Dastavia de Guez  sera légèrement détachée dans ce lot médiocre, devant Décoloration qui avait encore des ressources lors de son unique tentative D4 sera cette fois confiée à un pilote. Si elle se montre sage, elle peut lui mener la vie durePour un couplé GP sympa, on peut tenter Digitale Prior abandonée par la presse mais qui avait montré qu'elle avait un moteur lors de sa 3è place à Caen derriere Diana Madrik.
 
Prono : 6-13-12

9e course 

C'est Kevin qui reprend la main pour la der, avec une pouliche que l'on suit depuis un moment, en la personne de Diva Cornuaillaise. qui mérite sa course en région parisienne et qui peut la trouver ici après sa 3e place d'Enghien derrière les bonnes Daylight et Diana Madrik. On lui adjoindra Déduction Seven qui nous avait fait plaisir à Caen au printemps et qui a deux courses de rentrée dans les jambes. 

Prono : 10-9

 

Publié dans Pronos