Quinté Dimanche à Auteuil, bySimon : Song and Whisper mieux sur les haies

Publié le par Kevin

Quinté Dimanche à Auteuil, bySimon : Song and Whisper mieux sur les haies

Profil de la course : A la différence de ce samedi, il y aura 18 partants dans ce gros handicap. On les connait très bie et pas mal de chevaux n’ont pas beaucoup de chance en bas de tableau.

Revenant sur les haies, Song and Whisper (2) sera notre favori devant la petite jeune Boston Paris (6) et le peu chargé Vic Royal (17).

LE FAVORI

2 - Song and Whisper - ll n’a pas forcément plu à son entraineur pour ses débuts en steeple malgré une deuxième place derrière le très bon Docteur de Ballon. Il court rapproché mais il est archi confirmé à ce niveau et je trouve le lot un peu moins bon que ceux qu’il affrontait au printemps. C’est une première chance ici

LA BASE 

6 – Boston Paris - Elle n’a pas tout bien sauté la dernière fois sur cette piste dans un quinté dans lequel on l’avait mis en tête, c’est certainement ce qui explique sa deuxième place. Elle courait tout de même très bien. Elle est régulière et même si elle affronte les ainées, elle est compétitive pour la victoire. Une bonne base avant le coup.

LE COUP DE POKER

17 – Vic Royal - C’est certainement la meilleure de chance du bas de tableau. Son entraineur est mesuré mais il est toujours comme ça. Il va aimer la courte distance et le terrain pas trop lourd. Avec son petit poids, c’est le pari amusant de ce quinté.

Sélection : 2-6-17-4-1-12/ 7

Publié dans Quinté

Commenter cet article