Quinté Jeudi à Vincennes : All Feeling à l'occasion...

Publié le par Kevin

Quinté Jeudi à Vincennes : All Feeling à l'occasion...

Le pensionnaire de M. Lemercier a l'occasion de renouer enfin avec le succès dans ce quinté pour vieux sans les étrangers. Lui seront opposés en priorité Viking Fromentro, revenu au top, et Balando, qui vient de rassurer.

Le profil de la course : un quinté pour chevaux d'âge sur 2.700m, sans les étrangers, il n'y en a pas tant que cela et il faut en profiter pour certains, notamment nos favoris qui ont tous le droit de l'emporter honnêtement. D'autres ont aussi une belle carte à jouer. 

LE FAVORI

10 - ALL FEELING - Cela fait un moment qu'on le suit et d'ailleurs on l'a mis dans nos chevaux à suivre pour cet hiver, car on croit qu'il va finir par gagner son quinté. Celui-ci est une occasion en or, sans étrangers, sans trop de 6 ans, et il reste sur une sortie tout à fait convenable à Enghien où il rendait 25m dans une course sans trop de train où il a attendu un peu loin. Ici à poteau égal, il semble que cela a été bien préparé par son entourage. Allez c'est la bonne ! 

LA BASE

14 - VIKING FROMENTRO - On a compris dès le heat en dernier lieu à Enghien que le cheval était revenu au top, et cela s'est confirmé en course par une très belle seconde place derrière le déclassé Balfour qui partait 25m devant. Cette fois à poteau égal, très bien engagé, le pensionnaire de la famille Levesque a lui aussi le droit de renouer avec le succès. Question de parcours. 

LE JOKER 

13 - BALANDO - On y croyait un peu en dernier lieu à Enghien, malheureusement il s'est fâché au départ et n'a pas couru. Il a rassuré à La Capelle pas plus tard que samedi dernier en finissant second du bon Best du Hauty, sans prendre dur, raison pour laquelle il est couru à 4 jours. Lui aussi a le droit de gagner. 

 

Prono en 6 :  10-14-13-9-3-4/5

 

CONSEILS DE JEU 

Simple : 10GP

Couplé G : 10-13-14

Publié dans Quinté

Commenter cet article