Quinté Mardi à Bordeaux : Blue Pass sur sa lancée

Publié le par Kevin

Quinté Mardi à Bordeaux : Blue Pass sur sa lancée

La nouvelle recrue de Benjamin Goetz vient de faire impression et pourrait doubler la mise ici au premier poteau. On tentera de lui opposer Lover Face qui nous doit une revanche et trouve un bon engagement, ainsi qu'Angelo AM, excellent corde à droite.

Profil de la course : un quinté bordelais pour trotteurs de qualité, au premier comme au second échelon, mais rendre la distance risque de ne pas être simple, au moins pour la gagne. 

LE FAVORI

4 - BLUE PASS - Un néo-Goetz qui n'a pas fait de détails dès son premier essai en dernier lieu, s'imposant de bout en bout facilement et en cheval déclassé. Confirmation attendue ici dans sa région d'origine, toujours avec Anthony Barrier aux commandes. 

LA BASE

5 - ANGELO AM - Ca sent l'engagement attendu par son entourage qui effectue le déplacement avec de grosses ambitions. Malheureux à Vincennes dernièrement, il avait été bon avant et excelle corde à droite où ses stats sont excellentes. La base de la course si son driver reste à son travail.

LE JOKER

7 - LOVER FACE - Les Billard/Souloy sont en forme en ce moment donc on va se méfier beaucoup de ce cheval qui a signé son ultime succès sur cette piste bordelaise et qui a déçu à La Capelle en Septembre. Pas revu depuis, il sera pieds nus et confié à Francky ici. Attention ! 

L'OUTSIDER

8 - VIBORG - On le suit depuis... On ne sait plus. Il a pris ses gains mais est encore capable de coups d'éclat, surtout pieds nus, ce qui fut le cas lors de sa dernière 3e place. Il le sera ici pour ce bel engagement et peut brouiller les cartes. 

Prono en 6 : 4-5-7-3-8-17/9

 

CONSEILS DE JEU 

Simple : 4-5G

Couplé gagnant : 4-5-7

Publié dans Quinté