Quinté Mercredi à Vincennes : Mindyourvalue peut doubler la mise

Publié le par Kevin

Quinté Mercredi à Vincennes : Mindyourvalue peut doubler la mise

Le pensionnaire de Robert Bergh n'a pas fait de détails pour ses débuts parisiens sous la selle samedi et il peut aussi montrer sa valeur à l'attelé. Nous lui opposerons Dream de Nilrem qui doit être repris, tout comme Direct Way d'ailleurs. 

Profil de la course : une belle épreuve pour 4 ans que ce Prix de Picardie, avec au départ des français et européens de qualité. Comme on ne pense pas détenir une génération de premier ordre chez nous, tenter un favori suédois a du sens, mais quand même, on a les moyens de le faire avancer.

LE FAVORI

8 - MINDYOURVALUE W.F. - Ce suédois, pensionnaire de Robert Bergh, vient de débuter chez nous sous la selle, pas plus tard que samedi dernier, et il n'a pas fait de détails ce jour-là en se montrant impérial. Il court rapproché et passe un test cette fois à l'attelé contre des éléments prometteurs, mais chez lui il a rivalisé avec ce qui se fait de mieux. On le pense donc capable de s'imposer de nouveau ici, encore avec Yoyo. 

LA BASE

16 - DREAM DE NILREM - Il est hongre, comme le précité, et à ce titre les engagements ne sont pas légions cet hiver pour les chevaux de ce niveau de gains. Il a donc été préparé pour cela, et on ne le jugera pas sur sa sortie du Croisé où il s'est accroché avec un rival alors qu'il venait jouer la gagner. Pieds nus, avec Rico, on compte sur lui cette fois. 

LE JOKER

15 - DIRECT WAY - Il aurait dû doubler la mise en dernier lieu après un premier essai magnifique D4, mais cette fois il est tombé à l'amble à mi-ligne droite. Retour à l'ancienne, seulement déferré des postérieurs cette fois, mais cela ne doit pas l'empêcher de jouer un tout premier rôle. 

Prono en 6 : 8-16-15-5-13-18/12

Publié dans Quinté