Quinté Vendredi à Vincennes : Borcina de Viette, on y croît

Publié le par Kevin

Quinté Vendredi à Vincennes : Borcina de Viette, on y croît

La jument de Christophe Henry est en super forme et pourrait jouer un tout premier rôle dans ce quinté au féminin. Béa de Beauval, proche de son meilleur niveau, lui sera opposée en priorité dans un lot vraiment ouvert. 

Le profil de la course : un lot vraiment ouvert de demoiselles de 6 ans dont certaines sont douées et n'ont pas encore pris leurs gains. Beaucoup de possibilités cela dit, le parcours devant faire la différence. Raison pour laquelle on restera mesuré même si on aime bien nos préférées. 

LA FAVORITE

3 - BORCINA DE VIETTE - On l'aime bien, elle est en super forme et en septembre elle a pris la 3e place d'un quinté sur ce parcours derrière Bue Story, qui lui rendait 25m, et qui a confirmé à deux reprises depuis. Elle aussi a prouvé depuis sa forme en s'imposant ferrée en apprentis à Laval, et elle revient sur la cendrée avec les plus hautes ambitions. On y compte, même si ce ne sera pas Rico à son sulky. 

LA BASE

7 - BEA DE BEAUVAL - On l'a aimée l'hiver passé où elle a aligné les bons résultats. Comme elle n'est pas de l'été, son mentor l'a préservée pour ce meeting et la voilà après trois courses dans les jambes. A Graignes malheureusement elle était super jouée mais s'est montrée fautive à un tour du but, ce qui fait dire à son entraineur qu'elle peut manquer d'une vraie course ici, mais nous on pense qu'elle peut très bien faire. 

L'OUTSIDER

2 - BOHEME DE JUILLE - On y croyait en dernier lieu à Enghien avec elle mais elle est restée un peu là pour finir. Anthony Barrier la reprend ici et sur la foi de ses perfs de l'hiver dernier elle a une première chance dans ce lot.

Prono en 6 : 3-7-12-13-2-1/14

 

CONSEIL DE JEU 

Simple : 3GP

2/4 : 2-3-7

 

Publié dans Quinté

Commenter cet article