Quinté Vendredi à Vincennes : on reprend Borcina de Viette

Publié le par Kevin

Quinté Vendredi à Vincennes : on reprend Borcina de Viette

Fautive en dernier lieu, la jument de Christophe Henry doit se racheter ici dans un lot du même genre. On lui opposera Bilfie de Guez, en super forme, et Business Class à reprendre elle aussi.

Le profil de la course : Pour un peu on se croirait sur un handicap de plat tellement ces juments se tiennent de près. Aucune n'est déclassée, et cela se jouera au parcours, à la forme du moment, et à la chance aussi un peu. Alors dans ces conditions et tout à fait honnêtement notre prono ne vaut pas mieux qu'un autre. Bon courage ! 

LA FAVORITE

5 - BORCINA DE VIETTE - On était dessus en dernier lieu, mais malheureusement elle a fauté en début de parcours, alors qu'elle aurait sans doute été dans le coup pour les toutes premières places. On est content que ce soit Rico qui la reprenne cette fois, et on la rachète en confiance. Notre préférée. 

LA BASE

13 - BILFIE DE GUEZ - Une bonne jument. Elle a souvent très bien fait sur ce parcours de la petite piste et c'était bien l'hiver passé. Après du repos, et deux courses de rentrée, elle vient de s'imposer facilement en province à deux reprises, et retrouve la cendrée avec de grosses ambitions. Avec Alex aux commandes, la passe de 3 est envisageable. 

LE JOKER

8 - BUSINESS CLASS - Une autre gagnante potentielle... Oui on vous a prévenu. Elle a totalement rassuré en dernier lieu après un coup de sang. Fautive, elle courait avec une roue crevée ce jour-là mais son entourage cette fois sera plus confiant. Attention ! 

Prono : 5-13-8-7-10-14/12

Publié dans Quinté