Tuyaux Mardi à Vincennes

Publié le par Kevin

Après un lundi compliqué sur la grande piste, on ne va pas compter sur la petite pour nous rattraper mardi, mais on a quand même des chevaux repérés qui se produisent lors de la nocturne. 

205 - Danaé de la Frette - L'entrainement Leblanc peut encore connaître un succès ici avec cette jument qui a montré des moyens évidents l'hiver passé et qui vient de fournir une rentrée en vue de cet engagement pour lequel elle sera pieds nus et confiée à Franck Nivard, que l'on aurait bien voulu voir au sulky de Dotka de Loiron la veille... Elle a plus de marge que sa collègue et doit jouer un premier rôle ici. 

307 - Diadème Blue - De la façon dont il a gagné à Enghien les deux dernières fois, on est en droit de penser qu'il peut réaliser la passe de trois. Dur à l'effort et à l'aise piste plate, on y croit même si le lot est encore un peu plus relevé ici, avec Dzarof de Guez, Digne et Droit ou encore Désir Castelets. 

 

 

 

 

610 - Fiorella de Ted - Elle a sans doute de l'avenir au plus haut niveau cet hiver chez les pouliches de sa génération, et elle peut encore briguer un succès ici. Pour une cote, attention à Flicka Lucaxelo, confiée à un pilote cette fois et qui redescend de catégorie. 

Publié dans Tuyau du jour