Les chevaux à suivre Vendredi soir à Vincennes
Petite nocturne de transition avant un week-end nettement plus passionnant. Pour autant, on a deux ou trois cartouches qui peuvent valoir le détour, mais ne s'emballera pas sur toutes.
R1 - VINCENNES
311 - CABERNET - Modèle de régularité, on n'a pas cherché à gagner avec lui en dernier lieu à Laval en prépa de cet engagement idéal au plafond des gains. Il ne court pas seul, il y a Cazirius de Guez à battre notamment, et sa marge n'est pas immense, mais s'il doit trouver son jour durant ce meeting, c'est sans doute ici.

509 - FEELING CASH - C'est très fort ce qu'il a fait contre Fifty Kalouma en dernier lieu car il a été à son extérieur toute la route avant de le déborder dans le tournant et de s'imposer sûrement. Ce doit être pour lui ce premier groupe III de la génération des 2 ans.
613 - CALYPSO D'HARCOUEL - On ne change pas une équipe qui gagne, car il a prouvé qu'il avait encore largement la marge pour tripler la mise en étant mené très patiamment ne début de course. C'était vraiment bien les deux dernières fois.