Les chevaux à suivre Vendredi soir à Vincennes

Publié le par Kevin

Petite nocturne de transition avant un week-end nettement plus passionnant. Pour autant, on a deux ou trois cartouches qui peuvent valoir le détour, mais ne s'emballera pas sur toutes.

R1 - VINCENNES

311 - CABERNET - Modèle de régularité, on n'a pas cherché à gagner avec lui en dernier lieu à Laval en prépa de cet engagement idéal au plafond des gains. Il ne court pas seul, il y a Cazirius de Guez à battre notamment, et sa marge n'est pas immense, mais s'il doit trouver son jour durant ce meeting, c'est sans doute ici. 

509 - FEELING CASH - C'est très fort ce qu'il a fait contre Fifty Kalouma en dernier lieu car il a été à son extérieur toute la route avant de le déborder dans le tournant et de s'imposer sûrement. Ce doit être pour lui ce premier groupe III de la génération des 2 ans. 

 

 

 

 

613 - CALYPSO D'HARCOUEL - On ne change pas une équipe qui gagne, car il a prouvé qu'il avait encore largement la marge pour tripler la mise en étant mené très patiamment ne début de course. C'était vraiment bien les deux dernières fois. 

Publié dans Tuyau du jour